Jump to content

Recherche le bon gars (mecano/technicien)


stefg

Recommended Posts

J'ai besoin de faire révisé la programmation de ma F650GS Dakar et je cherche le meilleur technicien au Quebec pour le faire. Je suis a Drummondville donc au centre de différentes possibilités pour me déplacer. J'ai lu beaucoup sur le net et essayer différente procédure et changement de pieces et je reviens toujours a la programmation qui est la seul chose que je ne peux faire moi même em4200

Il y a surement un mécano technicien au Québec qui est en mesure de faire une bonne job et de comprendre de quoi je parle, car a ma derniere essaie a Sherbrooke, le mieux qu'ils ont trouvé a faire est d'augmenter le ralenti par l'ajustement du cable a gaz de la poignée em4000

 

Je demande pas de la pub pour un concessionnaire ou un autre juste le bon contact. Envoyé le moi en PM si vous juger que c'est mieux.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut!! je sais que tu vas trouver ca loin mais chez monette sport ya un mécano qui y travaille du nom de sylvain lussier!! il est tres tres bon comme mécano il connait son affaire il fait meme de la mécanique chez lui!! si tu veux un bon mécano c'est lui que je te recommande pour ton gs!! ils sont dépositaire bmw en plus!! good luck!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.