Jump to content

Un nouveau membre a besoin de coseils.


Vince Klr

Recommended Posts

Je suis un mécano de 23 ans qui bricole sa Klr pour en faire la machine la plus fonctionelle possible.Présentement elle est entreposer et je ne fais que penser a ce que je peut bien modifier le printemps venu.Plus il neige plus je m'inpatiente,je fouille sur ebay a la recherche de pièces et de gadget.Mais ce que j'ai réellement besoin c'est de rider avec du monde d'expérience pour m'aider a amiliorer ma conduite.Je ne suis pas mauvais mais... je n'ai jamais eu de motocross ex:125 ou 250.J'ai donc besoin de référence a savoir les limites d'un Klr vs un fullcross.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue Vince,

 

pour les cotés technique sur la position de conduite en hors route, viens roulé avec nous une coupe de fois et ça vas être plus facile de transmettre les technique de base... fait-toi en pas on a tous passé par là...

 

pour ta klr c'est un bon choix pour commencé en trail...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok!

 

Comme touring31 dit, il faut commencer par rouler avec des gens d'expérience, ça aide beaucoup, ensuite il faut rouler-rouler-rouler em4000

 

Il y a aussi des cours intéressants qui se donnent, mais c'est pas gratuit! Entre autrse le cours de sécurité active de moto inter.

 

Autre chose, je ne sais pas comment est équipé ton KLR, mais surtout pour un débutant, il est impératif de protéger les leviers avec de "vrais" handguards fermés (sinon bobo aux leviers et à la switch de clutch) et de protéger le radiateur. Tant qu'à y être mets-y de "vrais" pegs dentelés, ceux du KLR sont extrêmement glissants hors-route! Pis ça prend des pneus adaptés, avec ça t'es en business!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des hand guard en alu ,un protège moteur,une skid plate,clutch hydraulique,fork brace,disc over size... trop long a énumérer.Mais il me faut un kit de pneu j'hésite entre 50/50 et full hors route, ca va dépendre comment loin vont etre les trails

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.