Vince Klr Publié 5 Février 2008 Partager Publié 5 Février 2008 Je suis un mécano de 23 ans qui bricole sa Klr pour en faire la machine la plus fonctionelle possible.Présentement elle est entreposer et je ne fais que penser a ce que je peut bien modifier le printemps venu.Plus il neige plus je m'inpatiente,je fouille sur ebay a la recherche de pièces et de gadget.Mais ce que j'ai réellement besoin c'est de rider avec du monde d'expérience pour m'aider a amiliorer ma conduite.Je ne suis pas mauvais mais... je n'ai jamais eu de motocross ex:125 ou 250.J'ai donc besoin de référence a savoir les limites d'un Klr vs un fullcross. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 5 Février 2008 Partager Publié 5 Février 2008 Bienvenue! Qu'est-ce que tu veux savoir au juste? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince Klr Publié 5 Février 2008 Auteur Partager Publié 5 Février 2008 Je veux pouvoir exploiter ma moto le plus possible.Je veux savoir les différentes techniques:sable,boue,traverse de cour d'eau,les position de conduites ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 5 Février 2008 Partager Publié 5 Février 2008 salut et bienvenue Vince, pour les cotés technique sur la position de conduite en hors route, viens roulé avec nous une coupe de fois et ça vas être plus facile de transmettre les technique de base... fait-toi en pas on a tous passé par là... pour ta klr c'est un bon choix pour commencé en trail... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 5 Février 2008 Partager Publié 5 Février 2008 Ok! Comme touring31 dit, il faut commencer par rouler avec des gens d'expérience, ça aide beaucoup, ensuite il faut rouler-rouler-rouler Il y a aussi des cours intéressants qui se donnent, mais c'est pas gratuit! Entre autrse le cours de sécurité active de moto inter. Autre chose, je ne sais pas comment est équipé ton KLR, mais surtout pour un débutant, il est impératif de protéger les leviers avec de "vrais" handguards fermés (sinon bobo aux leviers et à la switch de clutch) et de protéger le radiateur. Tant qu'à y être mets-y de "vrais" pegs dentelés, ceux du KLR sont extrêmement glissants hors-route! Pis ça prend des pneus adaptés, avec ça t'es en business!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vince Klr Publié 5 Février 2008 Auteur Partager Publié 5 Février 2008 J'ai des hand guard en alu ,un protège moteur,une skid plate,clutch hydraulique,fork brace,disc over size... trop long a énumérer.Mais il me faut un kit de pneu j'hésite entre 50/50 et full hors route, ca va dépendre comment loin vont etre les trails Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 5 Février 2008 Partager Publié 5 Février 2008 Gooood!!! Reste juste à appliquer ton slogan! "Ride it like you stole it" Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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