Jump to content

Février


GuErTTiMe

Recommended Posts

c'est le 15 mars pas le 15 février blackfly à moins que j'aille louper quelques chose big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pneus pour la conduite hivernale

 

Du 15 décembre au 15 mars, tous les taxis et les véhicules de promenade immatriculés au Québec doivent être munis de pneus d'hiver. Cette obligation s'applique aussi aux véhicules de promenade offerts en location au Québec ainsi qu’aux cyclomoteurs et aux motocyclettes.

 

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pneus pour la conduite hivernale

 

Du 15 décembre au 15 mars, tous les taxis et les véhicules de promenade immatriculés au Québec doivent être munis de pneus d'hiver. Cette obligation s'applique aussi aux véhicules de promenade offerts en location au Québec ainsi qu’aux cyclomoteurs et aux motocyclettes.

 

em3700big_smile

 

mais pas au u-haul plaqué arizona j'en sais quelques chose big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, mais il annonce ça avec de la pluie... ça va faire une estie de gadoue avec de la belle glace a la minute que ça va descendre un peu...

 

Mais ça devrais faire baisser la neige dans les champs, ça c'est cool!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben la ca a l'air que ya une compagnie qui fait des pneus d'hiver de moto pour la route!!! eh oui ca a l'air c'est un proprio de garaga a laval

 

blackflys le connais!!! jai pas pris d'info pcq le sortir a ce temps ci pas une bonne idée en plus avec la conduite des zozos sur la route ouffff!!!!

 

l'année passée je suis sorti le 1,2,3,4 mars sans dérogation pis le 5 mars dans le journal il parlait de donné des tickets aux fautifs mais moi jme suis pas fait pogné!!

 

et pour la dérogation soyez sur de votre histoire pcq les polices (pas tous juste les frustrés) sont pas si dupes que ca!!! watch out!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.