Jump to content

F650GS Questions


Space Traveler

Recommended Posts

J'ai déjà fait mes changement d'huile et de bougie sur des motos que j'ai eu dans le passé, mais là sur ma F650GS, ça ne m'inspire pas vraiment. J'ai regardé ça tantôt et pour les plug, il me semble y avoir pas mal de choses à défaire... et je ne veux pas tout défaire et que ce ne sois pas la bonne chose...

 

Enfin, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait son entretiens lui-même sur cette moto???

 

 

Aussi, je suis rendu à 20K KM donc il doit surement avoir un entretiens quelconque à faire aussi.

 

Des conseils svp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a voir ta photo d avatar,,,,,,c est une mono que tu as?

 

je fesais moi meme mon entretien de base sur celle que j avais,,,,bougie et changement d huile,,,

asser simple un coups que tu connais les differente etape a suivre,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait mes changement d'huile et de bougie sur des motos que j'ai eu dans le passé, mais là sur ma F650GS, ça ne m'inspire pas vraiment. J'ai regardé ça tantôt et pour les plug, il me semble y avoir pas mal de choses à défaire... et je ne veux pas tout défaire et que ce ne sois pas la bonne chose...

 

Enfin, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait son entretiens lui-même sur cette moto???

 

 

Aussi, je suis rendu à 20K KM donc il doit surement avoir un entretiens quelconque à faire aussi.

 

Des conseils svp.

 

Le manuel de réparation pour la 650 est maintenant disponible aux États et il n'est pas trops cher. En espérant que ça peut t'aider.

 

http://www.themotorbookstore.com/9781844257614.html

 

Alex.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.