Jump to content

Saison 2011: c'est parti!!!


Recommended Posts

Ça y est, j'ai enfin fait ma première ride de route 2011, 112 km de bonheur en Montérégie sur ma R1100S (mettons que ça marche plus que mon ex DR-Z big_smile )

 

Me suis fait arrêter juste une fois, en sortant de Longueuil; le policier était correct, il voulait juste m'avertir que je j'allais me faire écoeurer (doh!) m'a même pas demandé mes papiers quand je lui ai dit que j'avais une dérogation. "Tu viens d'acheter la moto? Non, je sors de cette province... lollll

 

On remet ça mardi, z'annoncent 6 degrés! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle farce, ce jeux de dérogation et la stupide application de cette lois des pneus d'hiver aux motos. On devrait laisser libre cours aux motos toute l'année durant. Que fond ceux qui roulent l'hiver? Il n'y en a plus au Québec? Et y a-t-il des pneus que l'on pourrait installer et que les policiers resteraient tranquilles? Je le répète encore une fois: Une chance que je demeure plus dans le nord près de Québec et que mon entrée en pleine de neige et de glace car ainsi, je grafigne beaucoup moins que ce que j'aurais envie de faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.