Symcrapico Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je dois aller faire faire l'inspection mécanique sur mon nouveau bike puisqu'il vient de l'Ontario. Le bike vient avec des exhausts HMF installé et j'ai aussi les exhausts d'origines que je dois installer pour passer l'inspection bien entendu. Mon problème est que je n'ai pas le support, #34 sur la page suivante: http://www.powersportswarehouse.com/fiche_section_detail.asp?section=859481&category=MOTORCYCLES&make=KTM&year=2007&fveh=23414. Ca me tente pas ben ben de payer plus de 80$ pour des supports juste pour passer l'inspection alors je me demandais si qqun d'entre vous aurais une idée géniale pour pas cher. J'ai pensé à du feuillard troué, mais me semble que ca va faire broche à fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 dans quel coin es-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symcrapico Posted March 25, 2011 Author Share Posted March 25, 2011 dans quel coin es-tu? J'viens d'updater ma localisation....St-Jacques près de Joliette....Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 si t'as besoin des supports, je peu de passé les mienne, je suis de montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Moi aussi j'en ai que je pourrais te prêter, mais si avais été en Gaspésie par exemple, ça aurait été plus compliqué... Je suis à Pierrefonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts