Jump to content

Chenille


tjsdakar(E)

Recommended Posts

Je ne voudrais surtout pas vous en faire baver zgreeding mais j'ai sorti ma moto en fin de semaine. Mon chum a installé une chenille sur ma DRZ...merci, merci, merci chéri. Samedi, je suis allée sur le lac pour profiter des dernières journées de pêches et j'y suis allée...en moto. Aujourd'hui, j'ai suivi mes amis qui étaient en motoneige. Nous avons fait du sentier. Pour l'instant, j'y vais pas mal molo, mais David, lui, il s'amuse! Il ridait dans beaucoup de neige. Je regrette de ne pas avoir de petit vidéo à vous montrer, c'était vraiment beau le voir s'amuser.

Je n'ai pas hâte à l'été héhé big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne voudrais surtout pas vous en faire baver zgreeding mais j'ai sorti ma moto en fin de semaine. Mon chum a installé une chenille sur ma DRZ...merci, merci, merci chéri. Samedi, je suis allée sur le lac pour profiter des dernières journées de pêches et j'y suis allée...en moto. Aujourd'hui, j'ai suivi mes amis qui étaient en motoneige. Nous avons fait du sentier. Pour l'instant, j'y vais pas mal molo, mais David, lui, il s'amuse! Il ridait dans beaucoup de neige. Je regrette de ne pas avoir de petit vidéo à vous montrer, c'était vraiment beau le voir s'amuser.

Je n'ai pas hâte à l'été héhé big_smilebig_smilebig_smile

 

 

bla bla bla !!! laisse la chenille dessou toute l'ete pis dit que tu as hate a l'ete comme tout le monde ,tu va avoir une longueur d'avance sur les autre dans la bouette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.