Jump to content

Le show de moto a RDS


Ken MOTOMAG.TV

Recommended Posts

desole du retard mais jetais un peu dans le jus.donc avec 1 semaine de retard je vous invite a ecouterle show de moto(ancienement motomag...).donc pour une 5 eme saison concecutive nus sommes de retour avec une autre suberbe saison du show de moto.nous vous offront une serie tres divertifiee cette annee.on parle de track day jusqua la moto aventure.plein de chose tres speciale .la partie qui va surement vous interesser le plus la gang de ridaventurieux...ces notre serie de reportage fait sur la cabott trail,tard a lautomne.donc une vrai aventure...nous sommes aller faire cette ride en compagnie de notre tres bonne amie pat trahan que vous pourrer suivre avec nous lors de ce super trip de moto dans un endroit spectaculaire.

 

 

je vous invite donc a suivre nos reportage tout au long de la saison et de nous donner vos commentaire et sugestion ici ou sur notre site web,ou encore sur face book .

 

 

 

www.leshowdemoto.tv

 

pour vous mettre leau a la bouche voici donc en exclusiviter pour vous ,mes amis de ridaventure un teaser de notre grande aventure honda cabott trail.

 

svp regarder en hd ca vaut vraiment la peine. enjoy

 

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas pour me lancer des fleur mais ces un des plus beau projet que jai mener a terme a titre de producteur de terrain.javais une equipe du tonnerre qui na jamais cesser de bucher pour avoir la bonne shot meme sous la grosse pluie.,mais dison qui restais juste moi de qualifier pour filmer sur la tite croisiere quon na faite.les 2 cameramen etais vert..hahhaa on la rit encore.

 

 

more to come

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne émission zrockn_roll

 

mes pourrais duré une demi heure de plus.

 

le cabot trail sa doit être la prochaine émission

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.