batovif Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 J ai rencontre Jim ce midi ..... Première rencontre physique .... Confirme première impression , très belle boutique et très bon gars... Bien content de l'avoir croiser!
Danveil Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 J ai rencontre Jim ce midi ..... Première rencontre physique .... Confirme première impression , très belle boutique et très bon gars... Bien content de l'avoir croiser! X2, Jim est tout un connaisseur dans son domaine et il donne un service hors pair!
Falco Posted April 8, 2011 Posted April 8, 2011 Bon rider en plus. J'ai visité ses champs de menhir l'an passé. Je vous jure que sa Husky roule bien la dedans.
Jimo Posted April 11, 2011 Posted April 11, 2011 Merci les boys ! Ma job, c'est pas une job, c'est tout un plaisir. De parler avec des passionnés à longueur de semaine, c'est super ! Je m'amuse comme un fou et le temps que ça dureras je m'amuserai !! C'est moi qui vous remercie pour votre confiance ! si venir chez nous est une expérience plaisante, ça me fait un A+ sur mon bulletin personnel ! Falco @ au plaisir de re-rider ensemble dans mes petit cailloux
Recommended Posts