Lfuret Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Je vend mon casque modulaire de marque Zox 50$ Ferme. -Grandeur medium (M) -Visière faciale escamotable -lunette pare soleil escamotable à levier externe -face du casque modulaire (naturellement) -"Quick clip" sangle attache rapide -Il y a 2 scratch sur la fisière (encore disponible dans les bike shop) -Il y a une tache de colle sur le coté gauche oû était le "Chater box" -Raison de la vente, je déménage et j'ai besoin de la place. -Pas de paypall désolé
stephanektm Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 ouais!! une grandeur ca aiderait a le faire partir!! et prend tu paypal? posté c'est combien a mtl?
amphenol Posted April 17, 2011 Posted April 17, 2011 Tu es a gatineau! si il me fait je le prend . envoie moi ton address en PM svp j'irai voir .
Lfuret Posted April 17, 2011 Author Posted April 17, 2011 ouais!! une grandeur ca aiderait a le faire partir!! et prend tu paypal? posté c'est combien a mtl? Bah... non pas de paypall. Et le posté à MTL je crois que c'est 10$ ou moins.
Recommended Posts