Jump to content

La Tounne de la Semaine ...


Gros Buck

Recommended Posts

Mike Oldfield.

 

Je n'élaborait pas trop sur le lascar. À part que c'est un compositeur acharné et de génie ... Il a composé la musique du célèbre film "The Exorcist", Tubular Bell. Un classique.

 

Une de ses tounnes les plus digestibles pour le commun des mortels: Five miles out.

http://www.youtube.com/watch?v=ZNYuuPEio4A

 

Man in the Rain live. L’œil aiguisé reconnaitra des scènes de "Singing in the rain" avec Gene Kelly, ainsi que du film culte "Blade Runner".

 

Shadow in the Wall avec Roger Chapman

http://www.youtube.com/watch?v=Uk2yjJN1gmA

 

Moonlight shadow avec Maggie Reilly

 

Enjoy !!!

 

Paul Jr oO 8

 

p.s. pis tant qu'à jaser de Gene Kelly payez vous donc une petite scène raffinée à l'extrême:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'Exorciste......quand je ré-entends la toune du film, ça me rappelle quelques cauuhemars....moi quelqu'un qui vérifie ses angles morts en faisant un 360 avec sa tëte, je trouve ça pratique......mais ça m'empêche de dormir !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je montrais justement l'autre jour le vidéo de Singing In The Rain à mon fils de 7 ans qui aime bien danser. Il était pas mal impressionné.

 

Je lui montrais aussi ça:

 

 

 

 

 

Et ça:

 

 

 

J'espère ne pas trop polluer le sujet...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je montrais justement l'autre jour le vidéo de Singing In The Rain à mon fils de 7 ans qui aime bien danser. Il était pas mal impressionné.

Je lui montrais aussi ça:

.

 

Ben "Singing in the Rain" ne se veut pas une démonstration technique ni de virtuosité. C'est simplement un moment de cinéma mythique et légendaire par le raffinement de la mise en scène et l'originalité de la chorégraphie. Il y a tout le contexte du film aussi. Gene Kelly était capable de faire pas mal mieux que ça. Mais dans le fond, on se souvient tous de la tounne "Let it Be" de Paul McCartney. Super facile à jouer. Mais un joyau de l'histoire de la musique. Comme j'écrivais il y a quelques jours, être maître dans un domaine et être excellent dans plusieurs c'est autre chose. Fred, Gene Kelly, Ginger Rogers, Cyd Charisse, Eleanor Powell, Rita Hayworth et.c. J'en oublie. Ce sont tous des êtres sur-humain tant qu'à moi. Ça danse, ça chante, ça chorégraphie, name it !!! Ah oui ... j'oublie. Ils étaient aussi acteurs. Et d’imbattables entertainers ...

 

Ceci étant dit Fred Astaire et Ginger Rogers, ben c'est le top ... Ça dansait comme des contrôles numériques sti ... Toujours en dedans .0001" à 10,000 hz ... big_smile

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.