Jump to content

Outaouais - Parc Paspineau-Labelle 22 avril 2010


Recommended Posts

Je suis aller faire un tour du côté du parc Papineau-Labelle aujourd'hui.

 

J'ai pu aller chercher ma moto au garage. J'ai donc décidé de partir pour aller faire un tour dans le parc.

 

Je suis parti du côté de Mayo pour aller prendre la 1.

 

Après 1 km, le chemin était recouvert de neige et de glace. J'ai continuer encore un peu et ça c'est replacé. Après quelques km, c'était encore enneigé avec des plaques de glace. Pis tout à coup, je vois au bout du chemin un trou d'eau au travers du chemin avecv de la glace autour, bref rien pour donner confiance.

 

Étant seul, j'ai donc décidé de rebrousser le chemin au lieu de me retrouver dans la marde!!!

 

Donc si vous prévoyez aller du côté du parc, attendez vous à des chemins enneigés!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine qu'avec la température actuelle et la pluie qu'ils annoncent, la balance de neige et de glace sera disparu pour la prochaine fin de semaine!! Où je serai en congé!! Oh yeah!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fort probable. L'autre problème avec la pluie, ça cause de la brume qui fog les vitres. Hier, il y avait un brouillard partout. J'avais de la misère à voir où j'allais car ma vitre était embuée. Je devais ouvrir ma vitre pour rouler. Pas l'idéal.

 

Mais comme tu dis, s'il pleut cette semaine et qu'il fait chaud un peu, ça va sûrement fondre un peu!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.