Jump to content

Premiere sortie pour moi en 2011.


cardam

Recommended Posts

Salut j`ai fais ma premiere ride aujourd` hui je devais ramenner la moto en ville,. Donc je part du chalet a st-alban ,journée test pour tout les modifs effectuer cet hiver http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=26&t=7905 , j`ai passer par st-leonard, st-raymond ,duchesney, st cathrine de la jacques cartier, tour de transmission mont-belair ensuite arriver a les saules.

 

Pour les test des modif:

 

-Nouveau dash tout est ok , il tiens bien solid ,plug 12 volt et gps fonctionnel. :-D

-doohickey et moteur Parfait quelle beau son maintenant em0200

( petit point nega.. j`entend les valve clické asteur zcry , clic,clic,clic)

-protege lumiere avant ok reste en place, reste a trouver du velcro 3M transparent . Ca existe tu???? em3600

-bidon d`essence en extra ok, reste en place, prochaine test le remplire au complet. big_smile

- nouveau pare brise, ca ces pas a mon gout em0300 , je dois essayer d`autre chose le plier d`une autres facon car le vent m`arrive direct a la hauteur du nez, on va voir ce que je vais faire ( René a tu vendu ton pare brise ? em0800 )

- Spring Progressif. Wow em3600 ca ces le plus meilleur de la journée ,quelle difference dans les serie de bosse wow quelle tenue de route .

 

Et mon nouveau sac a dos que j`ai acheter ces hiver , parfait ,c a tien tres bien et je le sens pas du tout.

 

avant de partir je suis tout propre ; :-D

 

IMG00274-20110424-1218.jpg?t=1303693699

 

Mont belair ; et tout sale em0300em4600zsigh

 

IMG00278-20110424-1526.jpg?t=1303693699

 

IMG00276-20110424-1526.jpg?t=1303693699

 

Belle journée et 145 km plus tard ,j`ai reveiller quelques muscles, qui ce sont endormie durant l `hivers . em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est beau un KLR sale! big_smile

Non j'ai pas vendu mon pare-brise, il t'attend em3600

Et oui les springs progressifs sont le meilleur upgrade que j'ai fais aussi!! Wow!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Propre où sale........elle est superbe ta KLR !!! em3600

 

Je vous promets un de ses quatre de vous faire parvenir une photo de ma KLR toute sale et pleine de boue..........mouais.....faut que je me décide à le faire cette année !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Propre où sale........elle est superbe ta KLR !!! em0400

 

Je vous promets un de ses quatre de vous faire parvenir une photo de ma KLR toute sale et pleine de boue..........mouais.....faut que je me décide à le faire cette année !!! em3600

 

Super Sherpa the_devil

 

 

 

Essaye ca , big_smile tu va voir ,ca fait pas male big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.