cardam Posted April 25, 2011 Posted April 25, 2011 Salut j`ai fais ma premiere ride aujourd` hui je devais ramenner la moto en ville,. Donc je part du chalet a st-alban ,journée test pour tout les modifs effectuer cet hiver http://www.ridaventure.ca/viewtopic.php?f=26&t=7905 , j`ai passer par st-leonard, st-raymond ,duchesney, st cathrine de la jacques cartier, tour de transmission mont-belair ensuite arriver a les saules. Pour les test des modif: -Nouveau dash tout est ok , il tiens bien solid ,plug 12 volt et gps fonctionnel. -doohickey et moteur Parfait quelle beau son maintenant ( petit point nega.. j`entend les valve clické asteur , clic,clic,clic) -protege lumiere avant ok reste en place, reste a trouver du velcro 3M transparent . Ca existe tu???? -bidon d`essence en extra ok, reste en place, prochaine test le remplire au complet. - nouveau pare brise, ca ces pas a mon gout , je dois essayer d`autre chose le plier d`une autres facon car le vent m`arrive direct a la hauteur du nez, on va voir ce que je vais faire ( René a tu vendu ton pare brise ? ) - Spring Progressif. Wow ca ces le plus meilleur de la journée ,quelle difference dans les serie de bosse wow quelle tenue de route . Et mon nouveau sac a dos que j`ai acheter ces hiver , parfait ,c a tien tres bien et je le sens pas du tout. avant de partir je suis tout propre ; Mont belair ; et tout sale Belle journée et 145 km plus tard ,j`ai reveiller quelques muscles, qui ce sont endormie durant l `hivers .
Guest Rene Posted April 25, 2011 Posted April 25, 2011 C'est beau un KLR sale! Non j'ai pas vendu mon pare-brise, il t'attend Et oui les springs progressifs sont le meilleur upgrade que j'ai fais aussi!! Wow!
Super Sherpa Posted April 25, 2011 Posted April 25, 2011 Propre où sale........elle est superbe ta KLR !!! Je vous promets un de ses quatre de vous faire parvenir une photo de ma KLR toute sale et pleine de boue..........mouais.....faut que je me décide à le faire cette année !!! A+ Super Sherpa
cardam Posted April 26, 2011 Author Posted April 26, 2011 Propre où sale........elle est superbe ta KLR !!! Je vous promets un de ses quatre de vous faire parvenir une photo de ma KLR toute sale et pleine de boue..........mouais.....faut que je me décide à le faire cette année !!! Super Sherpa Essaye ca , tu va voir ,ca fait pas male
Recommended Posts