Jump to content

VENDU - Accessoires pour moto (DL650/DL1000/KLR650)


Luczr

Recommended Posts

Accessoires pour moto (DL650/DL1000/KLR650)

 

Footpeg hors-route (DL650, DL1000, KLR650): $45.00

Protecteur de lumière avant Ventura: $25.00

Système MadStad pour ajuster le pare brise (angle et hauteur): $60.00

Handlebar risers: $15.00

Spools de swing-arm: $5.00

Protecteur de radiateur (DL650): $65.00

Poignée de clutch (DL650): $10.00

Prix pour l`ensemble pour $190.00

 

Peut vendre séparément

 

Vous pouvez me contacter au 514 865-5952 (Luc) ou envoyer moi un message.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut luczr, je prendrais tes protège phares, tes footpegs, et ton protecteur de radiateur. Est ce que c'est correct pour toi? j'attend de tes nouvelles!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ken!! j'ai su que tu venais faire du v.t.t. dans notre beau coin pour Randonné Québec!! Bienvenue! et j'aimerais bien te serrer la pince!! zrockn_roll

Ce serait ben cool si tu pouvais descendre les pieces mais je n'ai pas rejoint Luczr encore alors je te tiens au courant. MERCI Encore pour l'offre Ken!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut luczr, je prendrais tes protège phares, tes footpegs, et ton protecteur de radiateur. Est ce que c'est correct pour toi? j'attend de tes nouvelles!!

 

C`est OK pour le protège phare, les footpegs et le protecteur de radiateur. Envoie moi un message privé avec ton no de téléphone ou appelle moi sur le numéro de téléphone que j`ai mis dans le post pour régler les détails.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Luczr!! Bon alors j'ai décidé de ne pas prendre les pièces en fin de compte. Je commence à avoir pas mal de gus gus sur la 650!!! Merci Ben pour les infos!! Bonne saison avec la GS!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Luczr!! Bon alors j'ai décidé de ne pas prendre les pièces en fin de compte. Je commence à avoir pas mal de gus gus sur la 650!!! Merci Ben pour les infos!! Bonne saison avec la GS!!! :)

 

Aucun problème. Merci de m`aviser rapidement. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.