Jump to content

Location Spot?


BlackFlys

Recommended Posts

je te dire de verifier aux endroits ou ils font la location de GPS.

 

cest un point de depart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idee, je vais regarder ca

merci big_smile

Je peux toujours te louer le mien, mais présentement aux prix qu'il sont ( 119,95 $ ) C'est difficile de fixer un prix de location ...

Si tu trouve rien, contacte moi, j'essaierai de t'aider ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste pour le tracking et pour envoyer les messages "OK" & "Tout va bien mais en retard..." (mon message alternate), j'imagine que c'est pas un problème de prêter son SPOT.

 

Mais est-ce bien safe pour la partie "911/Rescue"? Je veux dire, faudrait vérifier si l'assurance est transférable à quelqu'un qui n'est pas membre de sa famille.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste pour le tracking et pour envoyer les messages "OK" & "Tout va bien mais en retard..." (mon message alternate), j'imagine que c'est pas un problème de prêter son SPOT.

 

Mais est-ce bien safe pour la partie "911/Rescue"? Je veux dire, faudrait vérifier si l'assurance est transférable à quelqu'un qui n'est pas membre de sa famille.

 

La question est posé au Rep de Global Star .. j’attends une réponse officiel big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est juste pour le tracking et pour envoyer les messages "OK" & "Tout va bien mais en retard..." (mon message alternate), j'imagine que c'est pas un problème de prêter son SPOT.

 

Mais est-ce bien safe pour la partie "911/Rescue"? Je veux dire, faudrait vérifier si l'assurance est transférable à quelqu'un qui n'est pas membre de sa famille.

 

La question est posé au Rep de Global Star .. j’attends une réponse officiel em0400

 

Bon, donc, l'Assurance de GEOS ne se transfère pas, c'est la personne qui est assuré.

MAIS tu peux quand même te servir du bouton sos. Au canada, ils ne peuvent refuser d'aider personne. Si tu fais quelque chose de déplacé et tu as besoin de secours, c’est la qu'ils peuvent t'envoyer une facture. Sinon, ils vont communiquer avec l'organisme le mieux placé pour te sortir de la quand même.

Donc tu peux avoir l'Esprit en paix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, donc, l'Assurance de GEOS ne se transfère pas, c'est la personne qui est assuré.

MAIS tu peux quand même te servir du bouton sos. Au canada, ils ne peuvent refuser d'aider personne. Si tu fais quelque chose de déplacé et tu as besoin de secours, c’est la qu'ils peuvent t'envoyer une facture. Sinon, ils vont communiquer avec l'organisme le mieux placé pour te sortir de la quand même.

Donc tu peux avoir l'Esprit en paix.

 

Pour moi le choix est assez simple: si tu pèse sur 911, GeOS prend en charge le rescue, et c'est $400 / heure jusqu'à ce que la coordination du sauvetage soit terminée, minimum 4 heures. Donc au minimum, c'est $1,600 à chaque fois que tu pèse sur 911. em0400

 

Le spot à $150 + $100/année service + $49/année tracking + $13/année assurance GeOS = $312 pour la première année, c'est pas très cher pour partir l'esprit tranquille. Si tu n'as pas besoin du tracking sur internet, c'est encore moins cher! Ça se rentabilise vite en tranquilité d'esprit pour les proches & amis. Pis le tracking, c'est vraiment cool.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait moi ca serait surtout pour le tracking, ma blonde va etre contente de savoir ou je suis rendu em0400

Je vais probablement m'en procurer un eventuellement mais mon budget etudiant ne me le permet pas pour l'instant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.