Jump to content

La Tounne de la semaine ...


Gros Buck

Recommended Posts

Une autre de Steeve Vai. Accompagné des "Strings Theories".

 

Un retour a ce que j'aime le plus, le Rock Fusion. Pas donné à tous de l'apprécier. Seulement les maniaques profonds. Comme un KTM 690 finalement ...

 

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! C'est vraiment hot! J'adore les «envolée lyriques avec le trémolo». Ai-je bien vu une guitare à 8 cordes derrière lui? Que pense-tu de notre Cusson national? Je pense qu'il fait bien dans ce style. J'ai vraiment aimé son travail dans la série Omerta. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mr.Vai est en forme......Y,en a une couple qui ont l'air a avoir la machoire décrochée dans la crowd....

 

Belle guit en plus.....un peu moins grise que le temps d'aujourd'hui.....

 

Thanks GB big_smile

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ai-je bien vu une guitare à 8 cordes derrière lui? Que pense-tu de notre Cusson national? Je pense qu'il fait bien dans ce style. J'ai vraiment aimé son travail dans la série Omerta. big_smile

 

Cusson et UZEB ...

 

Ca fait une éternité que je ne suis pas tombé sur une nouvelle d'eux. Les dernières que j'en ai eu est qu'il se baladait en Asie ...

 

Mets-en qu'il jouait bien. Et la pièce d'Omertha est carrément un chef

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu vu le kit de pédales sur la photo! Ça l'air aussi long que la muraille de Chine.......

Moi c'est son rack à guitare sur le mur qui me fais capoter. Il doit bien y avoir 20 guitares accrochés. big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas m'éloigner du sujet mais Je suis tombé la-dessus aujourd'hui.

 

Hein !?

 

Tout un hasard !!! em3600 C'est quand même comique !!!

 

Paul Jr oO 8 em3600

 

Je pense que des ondes cérébrales ont voyagées ce matin... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En parlant de Steve Vai.....voici un vidéo de lui,Joe Satriani et John Petrucci dans un spectacle intitulé G3 Live in Tokyo......j`ai le DVD et c`est super bon avec des guitaristes très talentueux !!! em3600

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VklbFTKOFm0&feature=related

 

Par contre je préfère John Petrucci de Dream Theater.....il est vraiment hot et je l`ai déjà vu en spectacle à Québec et il ne m`a pas déçu.........un grand Performer !!!

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Pas donné à tous de l'apprécier."

 

+1 pour moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a être dans les spaghettis.....moi mon combo ça serait de rouler en Toscane ... xj-italie03.jpg

 

Mouais

 

Je connais pas mal la Toscane. Pour y avoir vécu quelques mois. Et y être retoruné à quelques dizaines de reprises. Je me gratte la tête en cibole à savoir où cette photo a été prise.

 

Si elle a été prises en Toscane ... dans les environ de Florence probablement.

 

Paul jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant qu'a être dans les spaghettis.....moi mon combo ça serait de rouler en Toscane ... xj-italie03.jpg

 

Mouais

 

Je connais pas mal la Toscane. Pour y avoir vécu quelques mois. Et y être retoruné à quelques dizaines de reprises. Je me gratte la tête en cibole à savoir où cette photo a été prise.

 

Si elle a été prises en Toscane ... dans les environ de Florence probablement.

 

Paul jr oO 8 big_smile

 

 

Possiblement Val d'Orcia......mais pas sûr.....

 

As-tu eu la chance de faire de la moto dans ce coin là ?? ça semble être dans le très pittoresque......

 

Un jour....un jour.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.