Jump to content

Ma tunes de la semaine...


bytor

Recommended Posts

Je me souviens plus qui l'autre fois (c'est peut être sur FB aussi, je m'en souviens plus) avait poster un vidéo d'Audioslave...

 

Je connaissait, mais sans plus... Et ça ma fait redécouvrire un groupe génial...

La fusion de Rage against the machine et de soundgarden ne pouvais pas donner autre chose que de la bonne musique...

 

j'ai passer la soiré hier a jouer ces tunes à la basse, et ça ma fait le plus grand bien...

C'est bon de ce défouler un peu!! em3600:lol:

Ça faisait longtemps que j'avais pas accrocher a un groupe comme ça...

La partie rythmique et les accord de la basse m'envoute quasiment!!.. :lol::lol:

 

Enjoy!

 

 

Quasiment un hommage au film "Vanishing point"

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good choice Bytor !

 

Chris Cornell est un de mes chanteurs favoris, une de mes préférées pour apprécier la voix de celui ci est cette toune là: pas le genre de toune à mettre pour un petit souper tranquille avec ta blonde.... em3600

 

 

Enjoy !

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens plus qui l'autre fois (c'est peut être sur FB aussi, je m'en souviens plus) avait poster un vidéo d'Audioslave ...

 

Une chronique "La Tounne de la Semaine". YanFiveTen avait posté sur le lien de Rage Against the Machine et Audioslave.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ça donne le goût d'habiller la petite et la maman et partir à la découverte de cette magnifique terre!! enfin moi c'est ce que cette toune m'inspire!! zrockn_roll

 

 

Moi ça me dit que la vie est courte pis que t'a raison....

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.