Jump to content

Haute technologie Congolaise...


Vyxenn

Recommended Posts

C'est le fun de voir des gens fier malgré leur échec. Ils regardent le bon côté et se donnent le droit d'échouer mais repartent de plus bel pour atteindre leur but. C'est le fun de ne pas avoir honte tout le temps d'avoir fait une erreur. Pas la même mentialité que par ici!!!

 

Je leur lève mon chapeau!!! zrockn_roll

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as bien raison la dessus. L'effort est tout a fait louable et l'entrain semble de la partie. Je dois admettre que c'est surprenant par contre de voir l'écart technologique. J'suis toujours pas convaincu que ce n'est pas un canulard.

 

Mais je crois que ça peut au moins nous faire sourire sans se sentir méchant zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... pas mal optimiste... La fusé à pas décollé et ca parle déjà de mettre un sat en orbite...

 

Mais faut pas rire, ils ont fait marcher des astronautes sur la lune avec un ordinateur 10x moins puissant que ma montre Timex... zrockn_roll

 

reedit:

 

Ah oui... Les américain récemment ont réussi à crasher sur Mars une sonde qui valait des milliards, en se trompant dans leur calcul entre les km et les milles... Duh!!!! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.