Jump to content

A l'aide probleme de suspenssion a Sept-Iles


Chain-Saw

Recommended Posts

Et bien je suis présentement a Sept-Iles et mon shock arriere s'est vidé de son contenu.Dimanche soir et rien d'ouvert...Mon cell avec vidéotron n'a pas de réseau....Pas de pieces BMW...AH que c'est l'fun les vacances.J'ai un acces internet a l'hotel merci. J'ai quand meme fait 150 km,mais ca saute beaucoup.Si quelqu'un a un shock arriere pour un 1100 gs et en plus qui est pres de Sept-Iles je le prend tout de suite.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Jean-Francois je vais tenter de le rejoindre.Il y a un vendeur Yamaha ici je vais aller voir demain,et si je ne trouves rien je rentre chez-moi tout doucement par les belles routes en asphalte et une partie en bateau Godbout, Matane,en souhaitant que ca resiste ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Jean-Francois je vais tenter de le rejoindre.Il y a un vendeur Yamaha ici je vais aller voir demain,et si je ne trouves rien je rentre chez-moi tout doucement par les belles routes en asphalte et une partie en bateau Godbout, Matane,en souhaitant que ca resiste ....

 

 

il ont un tres bon service chez yamaha la bas,quand mon roulement de roue arriere a ecrase entre havre st piere et 7 iles ses eu qui mon faite la job pis il ont fait ca en maitre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de retour chez-moi,avec Joly-Jumper, on a fait du grand galop a partir de Sept-Iles......On fini par s'habituer big_smilebig_smile Merci a Jean-Francois j'ai discuté avec Normand a Sept-iles un type tres sympatique,mais ca prends des pieces BM et c'est tres rare dans ce beau coin de pays.J'ai un contact a Coatocook qui peut reconditionné mon shock je vais lui apporter dimanche.

 

J'en ai profité pour aller rencontré les gars au Tim a Quebec hier,une belle soirée a parler de moto et bien d'autres choses qui ne peuvent pas etre racontées ici....Il faut etre sur place, ca vaut le déplacement .Beaucoup de plaisir a vous rencontrer,a la prochaine :):)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis de retour chez-moi,avec Joly-Jumper, on a fait du grand galop a partir de Sept-Iles......On fini par s'habituer

 

Mouais

 

Je me demandais justement comment la ride de Kangooroo c'était déroulée jusqu'à la maison ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une paire de shock pour 1150 de rechange mais ZUT, ils ne sont pas pareils aux 1100. Dommage.

 

Bonne chance dans ta recherche et retour !

 

 

Dommage tu aurais fait une vente rapide.Sauf l'attache du bas le reste semble pareille.Je ne pense pas que on peut les interchanger...malheureusement...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.