Jump to content

besoin d'aide a rouyn


BlackFlys

Recommended Posts

ques -ce tu fait a rouyn ? est-tu encore dans le coin ? as-tu le temps pour un café ? ton speedo-cable est-il arrangé ?

ben si t'as encore besoin j'ai un jack a moto ... pis si tu as le temps pour une jasette ... je t'envoi mes coordonnées en mp ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un jack ...pas de trouble...fait moi signe et on peu s'arranger pour bricoller quelque chose. J'ai pas mal d'outils à la maison à 10 min de Rouyn à McWatters

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais expliquer un peu ce qui s'est passé. Il est en route pour l'Ouest Canadien. À son passage à Rouyn, son speedo a cessé de fonctionner, c'est pourquoi il a fait cette demande. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il a résolu son problème et poursuit sa route. Ce matin vers 9:00 il passait à Hearst. Pas de nouvelle fraiche depuis. Et merci en son nom à ceux qui lui ont offert leur aide, c'est très généreux et conforme à la gentillesse abitibienne.

Voilà.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon desole du delais, jai pasde plan data alors je couraille les wifi et jai des grosses journees. finaleent mon cable du speedoest fini le bout est rendu rond... repare avec une roche pisde tie wraps depuis keke heureset ca tient lol. rendu a neepawa, demain jvise edmonton. merci a ceux qui m'ont offert leur aide c est super apprecie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.