Jump to content

Aventures Joncas


jflecours

Recommended Posts

En préparation de mon voyage vers la RidaEvil, j'ai contacté Aventures Joncas pour m'assurer que je pourrais me ravitailler en essence et en bouffe lors de mon passage. La dame au téléphone m'a avisé que la Sépaq prenait la pourvoirie en charge à partir du 1er aout et de me renseigner auprès d'eux.

 

J'ai donc contacté le Bureau administratif du secteur Outaouais de la Réserve faunique (819-438-2017) et on m'a dit que je pourrais me procurer de l'essence mais qu'il n'y aurait plus de service de restauration...

 

Histoire à suivre mais j'ai senti au téléphone que ce changement de garde ne se faisait pas dans l'harmonie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la Sépaq prenait la pourvoirie en charge à partir du 1er aout

En effet, la Sépaq était là quand je suis passé à moto le 27 juillet et le gars qui était à la pompe, nous l'a confirmé.

 

Selon ce que j'ai entendu dire, ça faisait longtemps que les actionnaires voulaient s'en départir alors...

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais y'avait pas des actionnaires qui avait des mains liées avec le scandale des commandites ou le propriétaire d'un fameux bateau-hotel, je sais pas trop...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.