Jump to content

BMW 650GS Dakar 2004


CptnCrackpot

Recommended Posts

Eh bien oui, ça va donner un grand coup mais je dois me rendre à l'évidence que ma KTM 530 me comble plus qu'amplement pour la trail... La Dakar me sert essentiellement pour les aventures à long cours et mes critères initiaux d'économie d'essence doivent maintenant faire place à plus de confort (ça sens la 1200GS).

 

Voir mon annonce sur LePACS:

 

http://www.lespac.com/d-vehicules-motos ... ZZ22513909

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien oui, ça va donner un grand coup mais je dois me rendre à l'évidence que ma KTM 530 me comble plus qu'amplement pour la trail... La Dakar me sert essentiellement pour les aventures à long cours et mes critères initiaux d'économie d'essence doivent maintenant faire place à plus de confort (ça sens la 12 000GS).

 

Voir mon annonce sur LePACS:

 

http://www.lespac.com/d-vehicules-motos ... ZZ22513909

 

ca doit etre plus lourd qu'un camion ca em3600:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pense bien qu'une 1200 ne te permet pas de partir seul dans un chemin... faut un chum pour t'aider à la redresser, au moins 2 si elle est chargée

(mais a priori, tu as la 530 pour ca)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Ma dakar c,en va pour la Skrap et j'ai plein d'équipement Tourateche de Dakar a maître sur une nouvelle Dakar... Deal! or no Deal! big_smilebig_smilebig_smile

Qu'est il arrivé à ta Dakar ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma dakar c,en va pour la Skrap et j'ai plein d'équipement Tourateche de Dakar a maître sur une nouvelle Dakar... Deal! or no Deal! big_smilebig_smilebig_smile

 

Salut,

Je suppose que tu n'as plus besoin d'un support de peg ? the_devil

 

En revanche, je cherche un retroviseur... si tu en as un de trop...

A+

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.