Jump to content

Exhaust 2t est ce que sa ce débosse


Lelatuquois

Recommended Posts

Bon j'ai bossé mon exhaust sur mon KTM 250 xc et je voulais savoir si sa ce débosse. Et si je le laisse comme ça est ce que ça change quelque chose.

 

 

Je vais prendre une photo ce soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sinon la vieille methode c'est de faire un trou à l'opposé et remettre en forme avec une rod  (1/2" diametre) et un marteau... puis on rebouche le trou.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faut c'est qu'elle soit suffisament large (et le bout un peu arrondi) pour faire un travail uniforme sans risque de perforer.

Ces choix vont dependre de l’épaisseur du metal à redresser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton exhaust ou ton header?

 

Si c'est le headers... c'est easy.

 

Remplie d'eau bouche les trous et mets sa au congélateur... il va peut-être falloir que tu fasse cela 2-3 fois dépendamment de la bosse.

 

j'ai réparé mon header pipe de mon CRF comme cela tres facilement... sa pris 3 shot.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La méthode du congélateur fonctionne assez bien, mais il faut faire un suivi car tu pourrais aussi le fendre s'il gèle trop.  Donc très efficace mais, surveille le processus de temps en temps pour ne pas passez tout droit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 cap,100 lbs d'air , une torche propane avec bouteille jaune qui chauffe plus que les bleu

J'en reparer toute l, été de meme et ca prend 30 min avec le bon stock, trouve un ga d'enduro dans ton coin plusieurs ont des cap toute pret et l'habitude pour ton cour 101

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.