Jump to content

MX PRO enduro


KtmRider

Recommended Posts

J'ai corrigé mon post Ken, j'ai fait l'erreur de présumer que la formation double-usage ne se tenait pas en même temps que la classique RidAventure.

 

bah tout le monde peut faire des erreurs zrockn_roll

 

le cours enduro ne semble pas populaire em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai vu à part la ride sur chemin publique du niv 1 double-usage, le contenu est très similaire, on parle des techniques de base, les exercices peuvent varier un peu mais la technique est la même...

 

Une 530 pourrait tirer profit du cours double-usage niv 1, en ski alpin même les meilleurs retournent faire des exercices dans les pentes intermédiaires et même faciles...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mxboy250 ma confirmer que le 6 mai c'est le cours de base d'enduro-cross zrockn_roll

 

j'ai réservé ma place em4000

 

je vous donne plus de détails bientôt

Tu vas adorer Ken... je suis convaincu que tu vas le recommander par la suite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et tu fais bien, ces cours sont excellents !

 

L'année dernière (qui etait assez grasse a cette periode) j'ai été un peu trop optimiste, j’étais a celui "enduro" avec ma 1150GS (present avec 1 jour d'avance, pour aider)... elle a finie la journée dans la benne de Don, radiateur d'huile cassé zrockn_roll

Entièrement ma faute, j'aurais pas du partir dans la "singletrack" boueuse

2011 fut une mauvaise année em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il reste encore quelque places pour les cours d'enduro de ste-sophie et de Lachute. Mais ça se rempli vite et je m'attends à être sold out vers la mi-avril.

 

Alors ceux qui hésitent encore, n'attendez pas trop longtemps! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Il a lieu comme prévu il me semble... rien entendu que ça aurait pas lieu...

 

Je suis inscrit depuis plusieurs semaines et je devais recevoir une confirmation,ce que je n'ai toujours pas reçu.Si je n'ai pas de nouvelles je devrai me rabattre sur la ride de la classique de samedi zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouais..... je me suis rendu aux coordonnées envoyé par mxboy250 mais elles semblais erronées :) pas été capable de le joindre par téléphone (boite vocale). donc retour a la maison em0200

 

j'espère que les autres auront profité de sa formation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouais..... je me suis rendu aux coordonnées envoyé par mxboy250 mais elles semblais erronées big_smile pas été capable de le joindre par téléphone (boite vocale). donc retour a la maison em0400

 

j'espère que les autres auront profité de sa formation

 

Je m'y suis rendu avec les instructions de Donald pour le cours double usage du samedi sans problème.Quelle journée fantastique,tous les participants(on était six)sont partis enchantés des enseignements de Donald.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.