Jump to content

Avez-Vous Déjà Essayé Les Tubliss Core?


Kate-013

Recommended Posts

Si moi j'ai ca sur mon WR250R et j'adore. Ca fait seulement 3000km donc encore récent mais à date j'aime bien. J'ai ca dans ma roue arrière de poser et un autre en attente pour ma roue avant lorsque mon pneu sera à changer. Il y a aussi Géo avec son WR250R également qui roule avec ca depuis environ le même temps que moi et il semble très satisfait lui aussi. C'est un peut plus d'étape pour la pose mais les explications sont très facile et très claire. Par la suite pour poser ou enlever le pneu c'est plus facile car pas de trippe et comme Géo je roule avec un pneu arrière de trial DOT avec souvent 10psi et c'est génial, pour la route je met entre 15 psi et 18 psi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fais quelques recherches sur les avis de plusieurs et le gros avantage c'est de pouvoir rouler à plus basse pression sans risque de pincer la trip.

Autre point qui est apprécié ,si on perce le pneu avec un clou ou autre,on peut continuer à rouler sans risque que le pneu dérime.

 

Le seul point faible, le prix mais c'est tres durable alors p-e dans mes futurs dépenses :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.