Jump to content

Camping D`un Soir!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Plusieurs d`entre vous mon donné le goût de refaire du camping à travers vos RRs!!

 

Dans le temps je faisais beaucoup de camping lors de mes voyages mais depuis plusieurs années je préfère rester dans des BBs, Motels ou autres....moins de stock à apporté, moto plus légère et maniable, température imprévisible, après de longue distance + fatigué, voyage à deux, sans compter mes petits bobos qui sortent encore un peu + avec l`âge comme pour tout le monde....disons que je ne me suis pas trop ménager à travers les années..... :mrgreen:

 

En tout cas félicitation à ceux qui font du camping en moto la plupart du temps et encore + lorsque 2 sur la même monture...pas toujours évident..!!

 

Bon ben pourquoi pas une petite évasion en camping en solo pour un soir...ca va surement me faire du bien et me rappeler plein de bons souvenirs.....toutes les raisons sont bonne pour aller rider.... :rolleyes:

 

Voici dont ma petite aventure de 600km en 2 jours dans la Réserve Papineau- Labelle et autres.....ben oui encore dans cette réserve.... :blink: ..que voulez-vous je trip sur elle.... :wub: ....il va y avoir du déjà vue....... ;)

 

Les RRs non pas besoin d`être long et compliqué....partager votre coin de pays avec nous!!! :)

 

Le Mont Sainte-Marie qui se réveille.....c`est spécial le mois d`Août ...

 

IMG_4925_zpsnfsg3hdj.jpg

 

Lac de l`Averse sur le long de la 81..

 

IMG_4934_zpskvrxzml4.jpg

 

Rivière le long de la 3...

 

IMG_4939_zpsgbnoxfsu.jpg

 

Magnifique campagne avec un ciel et lumière imprenable près de Kiamika....

 

IMG_4940_zpsvqedffdw.jpg

 

Excellent Club au petit Resto de la Patate Rose à Nominingue.....

 

IMG_4941_zpspzwlfwt5.jpg

 

La 7 dans le secteur du Lac Marie-le-Franc....un pur délice...

 

IMG_4942_zpsldcb120y.jpg

 

Le Lac Joinville ou je vais camper.....les réservations ce font en ligne et vous pouvez choisir votre site avec le plan du camping....très pratique....

 

http://www.sepaq.com/reservation/

 

IMG_4947_zpscsn43wzh.jpg

 

Beau petit feu...nouille et vin pour souper....beau petit coin en passant...max relax...ca fait du bien ....

 

IMG_4953_zpsgx6uc707.jpg

 

Ah ben...ah ben....toute une visite....ce fut tout un réel plaisir de revoir notre cher Mox (Marc Mineault) aussi connu comme le coureur des neiges....un vrai passionné de double usage et de motoneige....un gars qui a toujours le coeur sur la main...il travaille maintenant pour la Sépag en saison comme gardien du secteur du Lac des Septs-Frères....

 

IMG_4966_zpsrwg91cxj.jpg

 

Retour par la 35....qui est toujours aussi agréable..

 

IMG_4974_zpsxopjqhql.jpg

 

Petit piège sur la 35.....être vigilant surtout à haute vitesse...

 

IMG_4982_zpsvmppeyah.jpg

 

Incontournable...

 

IMG_4978_zpsqcpzwufd.jpg

 

Après avoir rencontre 2 x ours en pleine course...en voici un moins rapide avec le temps de prendre une photos.. :ph34r:

 

IMG_4983_zps23zyhkpy.jpg

 

Magnifique paysage avec vue sur le Lac et la Montagne Devlin....

 

IMG_4987_zps23ritrj1.jpg

 

Santé et à la prochaine..!!!

 

IMG_4970_zpslx219mbs.jpg

  • J'aime 28
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les petits trips en solitaire sont parfois très agréable et une bonne façon de se ressourcer sans oublier bien entendu le vin qui accompagne le monsieur!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était même relaxant de te lire ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...En faisant ma derniere tourné de la soirée du camping Joinville je rencontre ce monsieur souriant qui marche sur la route du camping. J'le salut mais j'alume pas ! Je doit y revenir car j'ai oublié ma clé de la cabane de la pompe a eau qui fourni l'eau au campeur. Sur le chemin du retour, j'accroche sur la moto au site 24 ... Pas vue le gars, il étais bien la mais tout ce dont je voulais voir c'est la moto ! Finalement apres un long moment, je décide de jeté un oeil sur l'aventurier qui me regarde sérieusement et semble pas trop quoi pensé de mon regard accroché a sa moto. On se regarde dans les yeux sans ne rien dire pendant quelques secondes qui semblai durée éternellement... Tout d'un coup, tous deux ont alume ! Et ce fut un superbe party de bla, bla.

 

Toujours super de te rencontrer et ce, a des weirds d'endroits, a des weirds de temps, dans des weirds de situations.

J'attend avec impatience la prochaine rencontre imprévu.

J'te leve mon verre frere de la garnotte

 

Mox

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours super de te rencontrer et ce, a des weirds d'endroits, a des weirds de temps, dans des weirds de situations.

J'attend avec impatience la prochaine rencontre imprévu.

J'te leve mon verre frere de la garnotte

 

Mox

 

Toujours un grand plaisir de te revoir Mox comme dans le temps lorsque tu organisais le RMX 2011....et autres..voir le lien du RR...des bons souvenirs l`ami!!

 

http://www.ridaventu...le-ride-report/

 

IMG_4964_zps27ze8muy.jpg

 

Santé!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.