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NiceOne

Jerky Throttle 690 2009

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Quelqu'un as trouvé une solution a ce problème ? C'est vraiment pas agréable même décevant !

 

690 avec Power Commander 5 et muffler Fmf.

Edited by NiceOne

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sur le power commander 3, il y a un simulateur de "pompe accélératrice" Est-ce qu'il y a ça avec le 5? si oui, est-il bien tuné? Sur mon v-strom, j'ai un throttle tamer G2 et la pompe accélératice d'activé et bien tuné dans mon power commander, et ça a fait une bonne différence

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Assure toi que les voltage qui sortent du TPS sont bons et couvre la bonne plage de 0% à wide open.

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Débarrasse toi du Power Commander (ça essaie de faire ce que le ECU du 690 est capable de faire) et ne gaspille pas d'argent à acheter un throttle cam. Tout les 690 (2008-2013) sont programmables avec TuneECU et tu peux changer les map de fuel et les courbe du throttle. Il y a beaucoup de maps disponibles en ligne qui fonctionnent très bien et améliorent grandement. TuneECU c'est gratuit et fabriquer un cable coûte environ 30$

 

http://www.tuneecu.com/

 

AMa c'est l'expert TuneECU sur ce thread d'ADVRider. Il y a beaucoup de lecture mais c'est moins sorcier que s'en à l'aire. Je roule depuis plus de 2 ans avec des maps de AMa et ça fait pas mal de différence même que je dois reprogrammer ma courbe de throttle parce que c'est trop prime et des fois je me fais éjecter de ma trajectoire dans les trails techniques.

 

http://advrider.com/index.php?threads/ktm-690-e-tuneecu.685657/

 

Ce thread c'est un peu plus structuré

 

http://advrider.com/index.php?threads/ktm-690-efi-idiots-guide.931664/

 

Et excellent thread général de notre 12Bong13 qui malheureusement, à régressé en vendant son 690 pour un vaisseau surévalué :wink:big_smile .

 

http://advrider.com/index.php?threads/ktm-690-e-r-thread-index.992663/

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As-tu vérifier la position de la switch (mapping) en dessous de ton banc? Mon 690 va super bien mais même après 10 000km de rouler dessus si je mets la switch en position "advanced" c'est tres difficile à controler.

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