Jump to content

Rando Tt Pirate 2016


rinho

Recommended Posts

J'y étais inscrit, je devais leader un groupe "dirty", mais j'ai du finalement me désister, pour aider quelqu'un sur un autre truc...

J’étais pas trop déçu sur le coup, la météo annonçait de la neige ( Altitude 800 à 1400m) et 2 nuits bivouac par -5c (j'ai fait 2 rides la-bas durant la saison, en Aout les nuits étaient deja fraiche, en dessous de +10), mais forcement je regrette (J’étais prêt en plus!)

Région Auvergne/Rhône-Alpes, département de la Haute-Loire, une zone montagneuse et rurale, propice à notre activité favorite.

Les locaux sont généralement contents de nous voir passer et s’intéresser à leur coin de pays. (l'inverse dans des coins plus axés sur le tourisme et la résidence secondaire)

f1dace5ad9.gif

Organisée par une bande de jeunes (Vie De Motard) que j'avais rencontré lors d'une ride estivale (10 jours, ceux qui n'avaient rien à manger pendant que je preparais un couscous!), ils ont finalement réunis tous les talent pour une ride (2eme édition seulement) de qualité professionnelle, réunissant 80 pilotes.

100% bénévole, aucun financement autre que la volonté d'avoir du fun ensemble en moto dans la boue!

Parcours Moussaillons ou Dirty, au choix

Voici le vidéo

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.