Jump to content

Europe en moto


Vstrom392

Recommended Posts

4 hours ago, Massive Lee said:

BTW - Pour rouler là-bas, il te faudra des gants approuvés CE. Un casque avec les autocollants réfléchissants. Un dossard fluo. Et, parait-il, en Espagne une deuxième paire de lunettes de correction si tu en portes. ;-)

Hein!!!???

Tu sais bien que tout ces règlements ne sont pas pour les vieux barbus comme moi...

Je suis d'avis que tout les règlements... et lois... et nouvelles façons de faire devraient être mise en place avec une clause grand-père.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ‎2017‎-‎07‎-‎23 at 01:46, rinho said:

MAllo thierry

J'ai pas internet à casa pour l'instant, mais je t'envoie un mp

Édit: mp full catalogue et je ne vois pas comment les consulter effacer depuis mon smartphone. Je regarde ça au bureau lundi, la je pars pour un dernier voyage (déménagement)

Donnes moi un numéro où te joindre,ce sera encore mieux .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en Europe, il ne faut pas vraiment s'en faire avec ces règles. Par exemple l'obligation de fluo sur le casque n'est pas appliquée (officiellement), et le reste... trop de règles tuent les règles. Si les règles ne sont pas appliquées faute de pouvoir en contrôler l'application de manière effective, il s'en suit une érosion de la crédibilité et de la légitimité du système de règles et des personnes chargées de les faire appliquer. L'agent de contrôle perd à son tour intérêt à faire appliquer des règles qui vont contre le sens commun, et donc arrête tout simplement d'en contrôler l'application, ce qui rend les règles caduques et en pratique, inapplicable. Il ne faut vraiment pas s'en faire avec les délires de ce type!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.