Jump to content

Vendu! Wr250r 2009 COMPLÈTEMENT ÉQUIPÉ


Danick

Recommended Posts

Yamaha Wr250r 2009 avec seulement 17500km en excellente condition, bon pneus et frein, bearing de roues avant et arrière et bearing de nec neuf et surtout tout tout tout équipé; 
-Réservoir 4 gallons 1/2 
-Radiateur guard 
-Protection disc avant 
-Guidon 1" 1/8 
-Riser 
-Hand guard acerbis 
-Poignée chauffante 
-Prise 12 volts 
-Selle Sargent 
-Rack sur aile arrière 
-Rack latéraux Woolfman 
-Skid plate 
-Pipe, power commander 
-Pegs Oversize 
-Boite de fuse additionnel 
-Fender eliminator 
-Clignotants au LED 
-2 filtres à air 

Et j'en oublie, La moto à pour plus de 2500$ d'équipement et toute les pieces d'origine sauf le silencieux sont incluse!

Prix 4199$ Négo 
Infos 514-402-1009 Danick

 

IMG_8041.JPG

IMG_8042.JPG

IMG_8043.JPG

IMG_8044.JPG

IMG_8045.JPG

IMG_8046.JPG

IMG_8047.JPG

IMG_8048.JPG

IMG_8050.JPG

IMG_8052.JPG

IMG_8053.JPG

IMG_8054.JPG

IMG_8055.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si pas vendu d'ici quelques semaine je le déshabille et vend les accessoires séparer alors si vous êtes intéressé par des pieces after maket envoyé moi un mp et je ferai un liste de réservation merci!

Ceci étant dit j'aimerais bcp mieux le vendre complet et je suis négociable!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Mylou said:

Ça me tente vraiment...

tu attend quoi? dit a ton mister..aweille crash le cash!lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben finalement, je crois qu'elle est trop lourde pour moi. Le but est que je la lève toute seule comme je peux lever la Husky 501 de mon chum. Celle-là est au moins 100 livres de plus. En plus, je ne sais pas comment mon épaule va guérir... désolée.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 minutes ago, Mylou said:

Ben finalement, je crois qu'elle est trop lourde pour moi. Le but est que je la lève toute seule comme je peux lever la Husky 501 de mon chum. Celle-là est au moins 100 livres de plus. En plus, je ne sais pas comment mon épaule va guérir... désolée.

elle pese pas 100lbs de plus, impossible, mais oui prend soins de ton épaule en premier ;)

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon les sites la FE501S pèese 241 ou 250, donc disons 241 dry weight source : http://www.dirtrider.com/2017-husqvarna-fe-501

la WR205 pèse quant à elle 295 (j'avais vu 278 sur un autre site) http://www.dirtrider.com/tests/2013-yamaha-wr250r-real-world-test#page-3

Donc la WR sans son équipement pèse 45 livres de plus, ce qui est bien. 

Mylou avec le roulant que tu aimes faire et ta volonté de faire du plus technique sans faire de remorque, go for it !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 minutes ago, Touche said:

Selon les sites la FE501S pèese 241 ou 250, donc disons 241 dry weight source : http://www.dirtrider.com/2017-husqvarna-fe-501

la WR205 pèse quant à elle 295 (j'avais vu 278 sur un autre site) http://www.dirtrider.com/tests/2013-yamaha-wr250r-real-world-test#page-3

Donc la WR sans son équipement pèse 45 livres de plus, ce qui est bien. 

Mylou avec le roulant que tu aimes faire et ta volonté de faire du plus technique sans faire de remorque, go for it !

exacte.. et une fois wet la 501 doit etre peut-etre 15-20# de plus que le dry weight.. alors c'est pas si moins pesant que la WR.

Mais metton c'est pas pentoute la même machine ni le meme target de clientele.

une vaut pas cher, et pas axée perfo.. lautre vaut cher et beaucoup plus performante.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Touche said:

Selon les sites la FE501S pèese 241 ou 250, donc disons 241 dry weight source : http://www.dirtrider.com/2017-husqvarna-fe-501

la WR205 pèse quant à elle 295 (j'avais vu 278 sur un autre site) http://www.dirtrider.com/tests/2013-yamaha-wr250r-real-world-test#page-3

Donc la WR sans son équipement pèse 45 livres de plus, ce qui est bien. 

Mylou avec le roulant que tu aimes faire et ta volonté de faire du plus technique sans faire de remorque, go for it !

Savoir que mon épaule reviendra à 100%. je la prendrais. Mais c'est moins que certain que mon épaule sera assez solide et, avec ma condition de SAAQ et peut-être celle de me retrouver sans emploi, je ne peux pas. "The odds are against me!"

Je ne veux pas avoir l'air d'une fille qui en dit plus qu'elle n'en fait en réalité. Mais je sais tellement que je vais remonter à "cheval". Je l'ai tellement vécu quand j'étais entraîneure de chevaux! Sauf que cette fois-ci j'ai 51 ans... et je ne peux concevoir finir mes jours à me bercer sur une chaise berçante.

Je sais que la moto double-usage est un sport dangereux mais avec des co-ridaventuriers qui rident avec nous, qui nous surveillent sur Ridaventure, prêts à aider, avec la banque de conseils du Ridaventure.ca et les conseils "live" qui nous suivent partout au Québec et ailleurs (quand il y a de l'antenne!), je me sens tellement dans une communauté qui a le goût de "Vivre!" et de "Partager" que je ne vois d'autre façons possibles de vivre les années qui me restent vers la vieillesse!

Désolée! C'est un cri du coeur! Et je sais que vous l'aviez déjà compris plusieurs fois dans mes commentaires, implications et vidéos.

Je sais que certains sont contents de partager avec moi cette façon de voir cette discipline et qu'au moins les autres n'ont qu'à ne pas me côtoyer. C'est ça qui est bien avec le forum Ridaventure.ca, on trouve chaussure à son pied!

Touche!!! Ça c'est un "je seconde" pour ton merveilleux site web!

Merci de nous fournir cette plateforme si conviviale!

Bon, o.k., j'ai fini. Je n'avais rien d'autre à faire et faire ça est satisfaisant... pour moi.

Mylou

Édité par Mylou
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Danick

Si jamais tu vends en pièce....pipe et power commander serait intéressants pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Quand j'ai annoncé la nouvelle à son grand frère, mon Super Ténéré, il n'était pas très content! Il boude depuis, mais il s'en remettra quand je vais le rider à nouveau. Je lui expliqué que c'était pour faire les sentiers plus difficiles qu'on ne voulait pas faire ensemble de toute façon.

  • J'aime 3
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux t'assurer que la grosse va comprendre !big_smile

Ça fait trois ans que je roule ce duo !

Belle complémentarité !

Samedi, 520 km avec la grosse

Dimanche 155 km de trails avec la ptite

Du pur bonheur dans les deux cas

Félicitation pour ton achat !

Have fun !!!zrockn_roll

11273678_921451967913355_2071817226_n.jpg.03232b4b02b181e15559f79c7a5711a6.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé la chercher ce matin. J'ai hâte d'essayer ça dans les trails. Je crois que je vais commencer par des trails que je fais en S10 (pour Super Ten) afin de me familiariser avec la moto. Ça me fait penser à la première fois que j'ai conduit une Acura dans le temps, je trouvais que ça marchait pas, jusqu'à ce que le concessionnaire, un bon ami à moi, m'a montré comment conduire ça. Il faut rouler à RPM élevé. Ce n'est pas nécessaire avec le S10, mais c'est ce qu'il faut faire avec WR250. Tout un nouveau monde à explorer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Explorer said:

Je suis allé la chercher ce matin. J'ai hâte d'essayer ça dans les trails. Je crois que je vais commencer par des trails que je fais en S10 (pour Super Ten) afin de me familiariser avec la moto. Ça me fait penser à la première fois que j'ai conduit une Acura dans le temps, je trouvais que ça marchait pas, jusqu'à ce que le concessionnaire, un bon ami à moi, m'a montré comment conduire ça. Il faut rouler à RPM élevé. Ce n'est pas nécessaire avec le S10, mais c'est ce qu'il faut faire avec WR250. Tout un nouveau monde à explorer.

Oui, oui du RPM !

Pis dans le plus serré, je roule en deuxième.

La première est trop on/off. C'est moins plaisant.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ce n'est pas deja fait, un combo de sprockets 13/48 double usage ou 13/50 si tu fais bcp plus de hors route que de route. C'est gearé beaucoup trop long d'origine. Je crois meme que j'ai encore une chaine neuve et un sprocket arriere 48 dents neuf si jamais ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-09-04 at 21:29, Ann690 said:

Oui, oui du RPM !

Pis dans le plus serré, je roule en deuxième.

La première est trop on/off. C'est moins plaisant.

J'ai roulé un petit peu ce soir et je me suis trouvé une trail pas loin. Sur un droit mon-track je l'ai poussé et j'ai expérimenté la façon de rider cette machine à haut rpm. J'ai aussi fait un petit bout plus technique, une bonne côté avec des crevasses et de la roche. J'étais plutôt hésitant en descendant, mais en montant j'y ai montré qui était le boss.

Je suis prêt pour rider ça en fin de semaine. 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Explorer said:

J'ai roulé un petit peu ce soir et je me suis trouvé une trail pas loin. Sur un droit mon-track je l'ai poussé et j'ai expérimenté la façon de rider cette machine à haut rpm. J'ai aussi fait un petit bout plus technique, une bonne côté avec des crevasses et de la roche. J'étais plutôt hésitant en descendant, mais en montant j'y ai montré qui était le boss.

Je suis prêt pour rider ça en fin de semaine. 

Une petite ride Cherstey-St-Donat dans les sentiers de quad serait une belle randonnée samedi ou dimanche

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.