Jump to content

Poursuite policiere avec un 8GS


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

16 minutes ago, hellyhans said:

regarder sont tach. lol

 

Me semble qu'il aurait avantage à apprendre à tirer de la main gauche s'il veut garder son tach dans le redline à temps plein, haha !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant la 2ème guerre mondiale, les Harley-Davidson WLA 45 avaient le throttle... à gauche. Et ça permettait au pilote de tirer avec sa Thompson de la main droite sans s'arrêter. ;-)

harley-davidson-wla-04.jpg

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que la définition de la présomption d'innocence n'est pas la même partout ... et puis bonjour les balles perdues :-(

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, NewBee61 said:

J'imagine que la définition de la présomption d'innocence n'est pas la même partout ... et puis bonjour les balles perdues :-(

Dans la vidéo complète..C'est une descente et le policier à vue une arme qui a été pointé vers lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mettons ... et puis il n'aurait pas 6 formulaires à remplir en 3 copies pour expliquer pourquoi il a dégainer son arme ... disons que je préfère vivre au Québec !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 minutes ago, NewBee61 said:

J'imagine que la définition de la présomption d'innocence n'est pas la même partout ... et puis bonjour les balles perdues :-(

 

19 minutes ago, NewBee61 said:

Mettons ... et puis il n'aurait pas 6 formulaires à remplir en 3 copies pour expliquer pourquoi il a dégainer son arme ... disons que je préfère vivre au Québec !


Le policier a surpris le conducteur en train de texter.
Pas besoin de formulaire, de ticket ou de procès, IL TIRE DANS LE TAS !
La SAAQ devrait utiliser ça comme campagne publicitaire contre les textos au volant.
:-D

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.