Jump to content

Cherche siège de KTM 950/990 adventure


BirdOfChaos

Recommended Posts

Moi j'ai acheté un siège de 990 Baja (ou 30th Dakar, c'est la même chose) directement au dealer.  Genre 250$ taxes incluses, pas cher et c'est beaucoup plus confortable que le siège OEM 2004.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimais pas le corbin cuir lorsque j'avais acheté ma 950 aventure. trop glissant je me ramassais assis sus le guidon au freinage LOL. J'ai rapidement changé ça pour une selle vendue par KTM, style rallye en suède, environ 150$ chez KTMtwins en californie à l'époque pendant un voyage. Mais ils ne la vendent plus ni ne livrent au Canada. Check la moto de NiceOne c'est le siège dont je parle.

Sinon Renazco c'est vraiment confort et offre une bonne grip de jambe pour conduire debout.

*EDIT en fait je crois que c'est le siège BAJA des 990, suède gris.

Édité par chris_debonga
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, BirdOfChaos said:

Qu'est-ce que tu proposes Ghislain?

un siège lollll .... panne original de ktm mais avec mousse qui provient de la nasa à ce qui paraît .... il est confortable oui mai s ne convient pas à ma morphologie.... 

le banc à du millage mais en bonne condition .... je mettrai des photos en arrivant ce soir 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais sacrifier mon siège corbin et commander le kit de seat concepts, ça devrait me donner le maximum de confort. À moins que quelqu'un veuille un siège trop dur et très glissant? Dans ce cas faites moi signe! Lol! Merci pour vos conseils et offre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourras pas mettre un kit Seat Concept sur un panne de Corbin. Les pannes Corbin et le foam sont shooté,  ce n'est pas comme un siège ordinaire. 

Un Corbin doit être utilisé quelques milliers de Km avant qu'il prenne sa forme et que la mousse se casse. Même chose pour le cuir. Une fois utilisé, il sera moins glissant, comme un gant de cuir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.