Jump to content

En route vers le sud, ouais un de plus...


nightflyer

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

moi aussi je voulais y aller, ben c'est fait je suis parti vers la Terre de Feu, j'sus pas rendu par contre...

 

J'ai commencé mon blog, et je ne pense pas passer trop de temps sur les forums pendant mon voyage, alors en voici l'adresse :

http://45nord54sud.blogspot.com/

 

Si vous avez encore 5 minutes de libres et le goût de suivre un de plus qui part vers le sud, je vous invite à y faire un tour.

 

Mes excuses à ceux d'entre vous que j'avais rencontré un mardi soir à Laval et promis que je repasserai dès que je serais prêt pour le voyage, mais je ne pensais pas n'être prêt que quelques heures avant mon départ

 

J'espère que ma moto et moi reviendrons assez en forme pour rider avec vous l'été prochain.

 

Bonne fin de saison à vous tous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon voyager nightflyer... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos bons mots,

 

ça fait très plaisir à lire.

Runwolf, tu lis dans mes pensées. J'ai réalisé que je pouvais pas rester sans bouger deux semaines em3700

Je planifie sauter dans un greyhound d'ici un ou deux jours. Pour où? je le sais pas encore....

 

Merci encore de votre soutien moral zbad_smile

 

Nightlfyer, voyageur (temporairement) immobile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes,

 

de Cuenca en Équateur je tiens à souhaiter à tous les membres du forum une bonne et heureuse année 2010.

 

Plus particulièrement à ceux d'entre vous qui m'ont dit que le voyage vers Ushuaia était leur rêve. J'en suis à peine à la moitié, mais je sais déjà que c'est une des expériences les plus fantastiques que vous vivrez avec votre moto, alors je vous souhaite de réaliser ce rêve.

 

Bonne année,

 

Yannick

http://45nord54sud.blogspot.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas ce qui ce passe avec Nightflyer, depuis le 25 février...pas nouvelles sur son blog.....inquietant non??? J'espère que tout va bien pour lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ce qui ce passe avec Nightflyer, depuis le 25 février...pas nouvelles sur son blog.....inquietant non??? J'espère que tout va bien pour lui.

 

Je pensais la même chose aujourd'hui. Il était pourtant normalement très actif sur son blog.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles.

Pas grand chose à rapporter. J'avais fait envoyer mon moteur refaire à Bahia Blanca. Il est revenu au bout de 23 jours (au lieu de 4!!!!!!!!). Avec les mauvaises soupapes... zrockn_roll

 

Après des négociations assez vives, le propriétaire du garage qui a ma moto en otage a accepté de commander des soupapes d'origine chez Yamaha et de payer pour les frais, ainsi que pour mon hôtel.

Yamaha à promis un service «overnight», c'était il y a plus de deux semaines. Hier j'ai appris que le colis n'avait pas encore quitté Buenos Aires. Je me demande comment un pays peut fonctionner comme ça.

Il y a depuis deux semaines un américain qui attend un shock de rechange pour sa BM, le morceau est arrivé en Argentine en deux jours et est bloqué à Buenos Aires depuis. Incroyable!!!

 

Je suis de toute façon à cours de cash et je rentre à Montréal très bientôt, je compte récupérer la Ténéré et la shipper par bateau dès que possible.

 

Merci de m'avoir suivi, on se verra sur les pistes du Québec, bon début de saison à tous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, t'a pas eu beaucoup de chance du côté mécanique, ça bousille un trip ça.

 

Ben bonne chance pour la fin de ton aventure! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, t'a pas eu beaucoup de chance du côté mécanique, ça bousille un trip ça.

 

 

Stou, tu n'as pas tort.

Voici les statistiques officielles. Pour chaque 2,6 jours de voyage j'ai eu un jour où j'ai été immobilisé par une panne sur la moto. C'est la moins fiable de toutes celles que j'ai eu. zrockn_roll

 

Oui, ça bousille un peu le plaisir, mais j'arrive pas à regretter pareil. Va savoir ce qui me serait arrivé avec une autre moto, pis ça m'a au moins permis des belles rencontres...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un moment philosophique....

 

un voyage d'aventure c'est aussi ''la merde''....soit la nôtre soit celle de notre monture! big_smile

 

Ce qui est ''plate'', c'est quand on ne se conditionne pas à ces situations....c'est le cas dans 99%

des cas. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Serge, parfois les pépins permettent des aventures et rencontres vraiment intéressantes. Par contre quand tu passe 40% du temps du voyage en pannes...ben ça c'est pas mal trop et ça devient assez embêtant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.