Jump to content

Coffre Aluminium Aventure


frank-b5

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Suite à plusieurs commentaires et si ça peut vous intéresser, voici ce que nous avons mis sur les "pacs" cette semaine. N'hésitez pas à communiquer avec moi en MP ou via téléphone si ça vous intéresse.

 

Voici le lien:

http://www.lespac.co...WcpZZ53WWgrZZ12

 

Voici un avant goût:

post-1251-0-00151100-1357777970_thumb.jpg

 

Et vive l'hiver même si nos montures sont au repos. em3600

 

Bonne Saisons de mise au point et préparation de monture à Tous! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour vos commentaires.... em3600

 

Pour ceux qui voulaient des détails sur la fixation des coffres, je vous reviens dans le détail ce week-end avec des photos à l'appui.

 

Hey, ça adonne bien, il va faire ±6 degré Samedi. em1100 Parfait pour la séance photo et ......

 

A+ zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

 

Tel que promis, voici quelques photos de mon installation.

J'utilise les supports amovibles SWMotech: SW Motech-EVO Quick-Lock Sidecarrier. Très satisfait de ces supports. :-) En plus, en quelques secondes ils sont enlevés et on retrouve un "look" original de la moto.

Pour les ancrages des coffres, je les ai fait moi-même avec des restants de blocs de nylon que j'avais. Les ancrages du haut sont pivotants et serrés avec des boulons "serrables" à la main que vous trouverez chez tout bon fournisseur de matériel industriel qui vend de la boulonnerie.

En espérant vous avoir donné de bonnes idées. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si tu a eu sa comme situation ,j'avais fait le meme genre d'atache pour mon ancienne gs et j'avais double les vis de serrage pour barre l'a vis qui fait l'ajustement et j'avais fait la premiere vis avec une poke en nylon de 2 pouces avec une agrafe filte genre ceux qui sont utilise pour des pates de chaise en bois comme ca sa lousses pas .Javais pris l'idée du kit touratech

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut crashdown,

Après deux saisions complètes, j'ai vraiment pas eu de problèmes avec mon type de fixation. em3600

Cet année encore je suis allé m'amuser un p'tit 2-1/2 jours dans les chemins forestiers dans le coin de La Tuque et il y avait beaucoup de "planche à laver". Rien à redire, rien n'a "loussé" au niveau des coffres zrockn_roll . Même mon KLR a bien fait la job. em3700 Un ou deux boulons de "lousse" sans plus. Mais c'est sur que quand je fais l'entretien, au fur et à mesure qu'il y a des boulons "lousses", j'y met du locktite. em1100

 

Bonne Ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.