Jump to content

Sondage Achat De Moto À Crédit


Xrock

Achat de moto à crédit  

64 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bonjour Xrock,

Pas capable de voter. Lorsque je clique sur "non" en réponse à la première question et que, forcément, je ne réponds pas aux deux autres questions, mon vote n'est pas enregistré em0300 .

Du moins c'est ce qu'il me semble.

Édité par Cowdoc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Cowdoc....faudrait qu'un admin trouve la réponse à ce problème ??

 

Tu vois même dans les sondages le crédit est incontournable !! em3600

 

Edit: J'ai ajouté d'autre choix aux questions 2 et 3 afin d'être en mesure de répondre au 3 questions, ce qui devrait faire en sorte que ton vote soit enregistré....

Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Xrock,

Pas capable de voter. Lorsque je clique sur "non" en réponse à la première question et que, forcément, je ne réponds pas aux deux autres questions, mon vote n'est pas enregistré em0300 .

Du moins c'est ce qu'il me semble.

Faut repondre aux 3 questions j'ai mis 0% et aucun interet et ca marche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis prêt à parier qu'il y a un biais dans la méthodologie. Le premier, le nombre de répondant à 49, rends l'interprétation des résultats peu solide. Être commerçant de moto je serais prudent avant de changer mes politiques de vente...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne peut parler de biais dans la methodologie en lien avec le nombre de répondants tant que le sondage est en cours de realisation....si dans xx mois on a seulement un nombre restreint de repondants, on pourra dire que cela n'est pas representatif.....encore trop tõt pour statuer.... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On ne peut parler de biais dans la methodologie en lien avec le nombre de répondants tant que le sondage est en cours de realisation....si dans xx mois on a seulement un nombre restreint de repondants, on pourra dire que cela n'est pas representatif.....encore trop tõt pour statuer.... :-)

 

T'as raison Xrock pour la valeur absolue de N alors que le sondag eest en cours! Cependant, et pour plusieurs type de sondages, y compris ceux sur les vaches et ceux sur la moto em0400em3600 , l'effet saison a une importance (i.e. effet temps). Donc si le sondage s'étire sur quelques mois la validité (la puissance de X) ne sera guère meilleure qu'un sondage avec un N faible. Désolé mon ami mais va falloir qu'on s'adresse activement à l'échantillonage potentiel et non-pas passivement...

 

Mais en attendant c'est très amusant et ça nous permet de mettre la mausus d'hiver derrière nous. Alors parle moi de la Gaspésie, tu y vas sur deux roues ou avec une remorque?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Cowdoc, je n'y connaît rien en bonne pratique de sondage, comme tu dit ce n'est que pour s'amuser.... :wink:

 

Pour répondre a ta question, je ne suis pas encore branché à savoir si je vais monter sur mon pouvoir ou en remorque, ça va dépendre de plusieurs facteurs, mais je suis ouvert à toute les solutions, on se tiens informé ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.