Jump to content

Vestes Chauffantes Neuve


EricM

Recommended Posts

120,00$ CHAQUE (non nego.) Vestes chauffantes neuve (sans manches) 70 watts deux grandeur (XS-M et M-XL) avec le nécessaire pour brancher sur batterie 12V.Câble amovible de type SAE avec interrupteur on/off. Fermeture éclaire décentré pour limiter circulation d’air et quatre velcros pour bien ajuster selon corpulence.

 

XS-M

gallery_190_76_39108.jpg

 

L-XXL

gallery_190_76_57595.jpg

Prise de type SAE

gallery_190_76_31736.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je monte la semaine prochaine a Rouyn et Amos, je pourrais te l'apporter si tu veux...

ouais , merci gstring , mais la veste va arriver par la poste tres bientot , mais fait nous signe quand tu vas etre a rouyn pour qu'on aille souper ou prendre une biere , ou les deux ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

ouais , merci gstring , mais la veste va arriver par la poste tres bientot , mais fait nous signe quand tu vas etre a rouyn pour qu'on aille souper ou prendre une biere , ou les deux ...

 

Probablement mercredi ou jeudi soir mais y a peut être un souper d'affaires qui se dessine.... Je vaisbtout faire pour essayer de l'eviter...:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Non Éric elle n'est pas de toi.

 

Ma veste dont j'oublie la marque a deux snaps derrière les épaules, qui sont en fait les conducteurs, je me disais que des manches qui pourraient tenir par ces snaps feraient bien l'affaire et me chaufferaient les bras...

 

Je te montrerai cet automne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Eric,

est-ce que tu as les contrôleurs aussi? j'ai brisé ma couette sur ma veste et c'est le même connecteur SAE que toi. je ne dirais pas non pour un contrôleur si tu en as de spare à vendre.

 

Phil

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eric,

est-ce que tu as les contrôleurs aussi? j'ai brisé ma couette sur ma veste et c'est le même connecteur SAE que toi. je ne dirais pas non pour un contrôleur si tu en as de spare à vendre.

 

Phil

 

Désolé Phil, pas de contrôleur je n'ai que des switch on off pour mes vestes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.