Jump to content

Mxpro, Spécial Orange Crush


mxboy250

Recommended Posts

Avis au participants inscrits à L'Aventure Orange Crush 2013. Suite à des demandes répétées, l'École MXPRO est heureuse de vous offrir une formation spéciale à tout ceux et celles qui prendront part à l’événement organiser par KTM.

 

Ce cours qui aura lieux le 31 août prochain à Ste-Sophie-de-Levrard sera axé exclusivement sur le pilotage, la préparation et la navigation pour le parcours de L'Orange Crush!

 

Les places sont limités à 10 participants maximum.

 

Je vous partagerai tout mes trucs et secrets pour terminer et réussir aisément le défi de l'Aventure Orange Crush. Je pourrais aussi vous raconter mon expérience et comment je m'y suis pris avec une petite KLR 650 1996 à être la première moto à franchir le fil d'arrivée sous la pluie froide de septembre!

 

Vous aurez également à l'expertise de mon mécanicien personnel Craig MacKiddie pour bien préparer et ajuster vos motos pour l’événement.

 

Je donnerai aussi le cours avec la KTM 500 modifié 16/24, que vous pourrez aussi essayer!

 

Le coût est de 155$ pour toute la journée.

 

Pour plus d'info et réserver votre place, n'hésitez pas à communiquer avec moi!

 

ecole@mxpro.ca

514-797-1994

 

 

Don

 

 

post-333-0-57272000-1375408869.jpg

 

post-333-0-01273100-1375408997_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment, vraiment payant les formations avec Don ! Manquez pas cette chance, vous ne le regretterez pas ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci Don, une journée bien rempli et tres amusantes. Je vais pratiquer ces technique ! Je suis tres content d y etre allé!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.