Jump to content

Remisage dans un entrepôt chauffé.


nEvErLoOz

Recommended Posts

Bon, c'est fait! J'ai fait ma dernière ride aujourd'hui...ouf y fesait frette! Non pas froid! FRETTE! De chez nous jusqu'à ma job ou je l'entrepose pour l'hiver.

 

Pour l'instant elle est sur sa béquille latérale, je sais qu'il ne faut pas la laisser la dessus. Ques-ce que tu je peux prendre de pas cher? Des blocs de bois? Et comment la monter dessus?

 

Ensuite, est-ce que je doit faire la vidange d'huile et vider le réservoire d'essence?

 

En gros, c'est quoi la base pour un remisage dans un entrepôt chauffé? Ou je vais pouvoir la partir et la faire tourner de temp en temp.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est fait! J'ai fait ma dernière ride aujourd'hui...ouf y fesait frette! Non pas froid! FRETTE! De chez nous jusqu'à ma job ou je l'entrepose pour l'hiver.

 

Pour l'instant elle est sur sa béquille latérale, je sais qu'il ne faut pas la laisser la dessus. Ques-ce que tu je peux prendre de pas cher? Des blocs de bois? Et comment la monter dessus?

 

Ensuite, est-ce que je doit faire la vidange d'huile et vider le réservoire d'essence?

 

En gros, c'est quoi la base pour un remisage dans un entrepôt chauffé? Ou je vais pouvoir la partir et la faire tourner de temp en temp.

 

Merci

 

dans un antrepot chauffé casse toi pas la tete avec ca, laisse ca sur sa béquille, full de gaz et start la de temps en temps, c est pas plus que ca!!!!

 

et ha oui, oubli pas de lui faire quek p,tits becs sur la selle zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.