Drôle de hazard...ça fait 17 ans moi aussi que j'ai roulé mon 125 1973...vert Kawa, pompe à air intégrée sur le côté du frame. J'avais un dossier aftermarket avec un rack intégré, juste assez grand pour une caisse de 12 ben strappé avec des bungee!
Pour le côté pas tuable par contre, je suis peut-être l'exception. J'ai sauté le moteur 2 fois, en plus de passer proche de me faire arracher le genou par un spark plug qui a explosé. Je ne sais pas si le 90 était comme ça, mais sur ma 125, j'avais 2 plug avec juste 1 fil. On m'avait dit c'était pour avoir une plug chaude et une froide pour le mix trail/route. Et comme j'avais 14 ans, c'était juste de la trail. Fak en montant une côte, la plug non connectée a fini par s'arracher et a monté très haut en passant entre le frame et mon genou en culotte courte. Elle faisait des bouillons dans le trou d'eau juste à côté. Il a fini sa vie dans un pit, avec une bolt à la place de la deuxième plug. Tout a jammé en atterrissant d'un jump... Ah, des bons souvenirs!
Drole d'hasard, moi aussi ca fait ca 17 ans