Jump to content

Guigs

Membre
  • Nb publications

    7
  • Date d'adhésion

  • Dernière visite

Info Moto

  • Moto
    XT 350

Guigs's Achievements

Recrue

Recrue (2/14)

  • Première publication
  • Démarreur de conversation
  • Semaine 1 complétée
  • Un mois plus tard
  • Un an de fait

Badges récents

0

Réputation de la communauté

  1. Guigs

    Cherche Xt350

    Je cherche un XT350, peu importe l'état tant que le moteur fonctionne. Plaqué ou non, complète ou non. C'est le moteur qui m'intéresse.
  2. Meme si c'est plate desfois, on a tous eu besoin de pieces un dimanche. C'est certainement la journée de la semaine ou il y a le plus de motos sur les routes, donc peu d'amateur occupé a réparé ou magasiné des pieces. De plus, la plupart des gens qui travaillent dans un dealer font de la moto et veulent leur dimanche de congé pour rider. Faut pas comparer les horaires avec un wal-mart, comparez plutot avec les dealer de char et les auto parts. Vous verrez qu'ils ont les memes horaires. En tout cas, moi c'est de cette facon que je vois ca.
  3. Cassior Highway ca commence a etre assez loin au nord. Je me suis malheureusement pas rendu jusque la. J'ai pensé tres sérieusement à aller jusqu'au Yukon, mais j'ai du renoncer pour diverses raisons. J'avoue regretter un peu ne pas l'avoir fait Je vous mets d'autres photo. Si jamais certains d'entre vous vont dans l'ouest. Le highway 23 north entre Revelstoke et Mica creek est tout simplement "mongole". 150km de route sinueuse qui longe le lake Revelstoke avec des milliers de km de chemin forestier et trail qui partent de partout sur la route avec des possibilité de route infinie!! des glaciers , des sites de camping partout, mais gare aux ours et autres bêtes sauvages en camping. Obligatoire d'attacher la nourriture dans un arbre loin de la tente.
  4. Bien sur JMA, c'est toujours le fun de rencontrer du monde pour rider. Pour ma part, je suis pas un pro en moto, j'ai 2 saison d'expérience(une en klr, une en xt), par contre j'ai de la volonté, ca compense.
  5. Merci. Ouais j'ai fais un chemin un peu inverse, peut-etre, mais ya une certaine logique. Je trouvais mon klr tres haut et lourd (je mesure juste 5 pied 7, je touchais a peine par terre(meme apres avoir abaissé le banc)). Tres peu maniable dans le trail pour moi. Au BC je faisais 90% trail, un peu de route jusqu' au coin de la rue pour entrer dans la trail, donc un 350 c'est petit, tres leger, maniable et j'avais pas besoin d'aller sur l'autoroute. Voila Tonneau, une de plus. Comment voyagé low budget: l'essentiel est la, pas de flafla. Je suis parti 10 jours en camping, 1800km dans les montagnes avec ce setup la. Morale... un XT c'est dur sur le derriere
  6. Moi aussi je m'ennuie des montagnes.....
  7. Salut, Je suis nouveau sur le forum. J'ai 27 ans et je ride un xt350. J'ai commencé a faire de la moto il y a 5 ans avec un KLR 650. Que j'ai revendu 1 an plus tard parce que je n'en faisais pas assez (personne avec qui rider). J'ai ensuite été habité pendant plus d'un an en Colombie-britanique, et la piqure de la moto est revenue. C'est pas la trail et les chemins forestiers qui manque. Le meilleur c'est toute les trail qui monte dans le montagne. Du vrai hill climbing et un vue a couper le souffle une fois au sommet. Le retour au québec n'est pas facile. Je sais tellement pas ou aller faire de la trail. Alors j'aimerais bien me joindre a d'autre groupe, question de rencontrer du nouveau monde pour rider et explorer des trails. Je vais a l'inspection pour plaqué ma moto QC bientot. Alors d'ici 2 semaine je suis de retour sur la route Je suis maintenant dans la région de montreal-rive-sud Voici d'ailleur un photo de mon xt350 au sommet de boulder mountain.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.