Jump to content

Ofi

Membres
  • Content Count

    5
  • S'est joint

  • Last visited

Community Reputation

4

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Ville
    La Rochelle

Info Moto

  • Moto
    R1200GSA

Visiteurs récents du profil

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ofi

    Présentation

    Depuis pas mal de temps, j'étais tenté par une GS mais je suis mal foutu avec des jambes pas très longues incompatibles avec une GS normale, vu son poids. Et dernièrement, j'ai trouvé une machine modifiée d'usine et bien équipée pour quelqu'un comme moi. Je l'ai essayée, je pose les deux pieds pratiquement à plat. Toujours entretenue chez BM, peu de KM, un prix intéressant... Bref, je n'ai pas hésité longtemps. C'est vrai que la Super Ténéré est attractive mais avec la GSA, je n'ai plus de chaîne à entretenir, de graisse à transporter et 30 litres d'essence donnent une bonne autonomie. L'aveni
  2. Ofi

    Présentation

    Je suis de Nouvelle Aquitaine, La Rochelle.
  3. Ofi

    Présentation

    J'ai parlé de dernière parce que je garde mes bécanes assez longtemps et que, comme dit Palica, son poids deviendra le principal problème. Les routes seront certainement plus utilisées que les chemins. Recherche du confort, et la GSA pour ça est la machine. J'en avais assez de me faire vibrer avec les gros monos!!!
  4. Ofi

    Présentation

    Merci pour votre accueil. Cette 1200GSA n'est pas la première des motos mais ce sera certainement la dernière... J'ai commencé la moto en 1970 avec une 350 Jawa, ensuite un 850GT Guzzi, une Bultaco Sherpa, 2 500XT, une 600XT et maintenant la 1200GSA. Je pense que finir avec une 1200GSA c'est pas trop mal effectivement!!!
  5. Ofi

    Présentation

    Bonjour à tous et merci de me recevoir chez vous. Je viens de m'acheter une 1200GSA de 2015 avec peu de kilomètres. je découvre cette machine et suis à la recherche de l'expérience des utilisateurs. Prenez soin de vous. Bien cordialement.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez nos Terms of Use.