GString Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Bonjour les amis... Voici un site que j'ai trouvé qui contient des track GPS d'un peu partout en Amérique du nord, il y en a quelques unes au Québec également. J'aime bien ce format pour trouver les tracks... http://bike.stu.ph/rides/ Bonne exploration! Marc alias GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Merci GString... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 INtéressant, mais la questio nque je me post c'est comment tu fais pour récupérer une route sur ton GPS ou ton Mapsource ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 INtéressant, mais la question que je me pose c'est comment tu fais pour récupérer une route sur ton GPS ou ton Mapsource ? Salut Touche Je ne sais pas si je comprends bien ce que tu as recherches comme info. mais... Pour la procédure tu dois: 1- Sur la carte choisir la ''run'' qui intéresse en ''cliquant'' dessus 2- Cliquer sur ''see this ride'' 3-Tu verras la carte mais en bas tu verras une section ou tu peux ''downloader'' différentes versions de la ride (i.e. Mapsource, Magellan, Google earth, etc) et les enregistrer sur le disque dur de l'ordinateur 4-En bas il y a aussi une description et appréciation de la ride (Type de route, appréciation etc etc) Ce que j'ai vu de mieux à date car c'est très complet à mon point de vue...Faut juste que ça marche... Je sais pas si ça peut aider ou non... A+ Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Parfaitement répondu G-String, je n'avais pas vu ces détails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts