Jump to content

Spy Boot Camp - McGrath on a CR250R Two-Stroke


BlackFlys
 Share

Recommended Posts

le son du gros 450 est tellement plate apres ca!

 

il ride le 250 comme la plupart du monde ride un 125.

Link to comment
Share on other sites

au tour @ Carmichael

son du 2-temps dans les whoops @ 2:10 ca fait racing !!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

ca ete quoi le move d'aller 4-strokes?

 

a cause de la pollution ou autement dit normes anti-pollution?

 

dans le temps ca prenait le double de la cylindree pour approcher la puissance du 2-temps en plus d'avoir un surplus de poids. Le cout d'une job de moteur est dans les 4 chiffres sur un 4-temps cest moins du tier sur un 2-temps... WTF!!!

Link to comment
Share on other sites

oui, certains lobbyistes se sont servis de la pollution des 2 strokes pour les eliminer, le maketing a fait le reste,,,depuis de decades ont veux faire croire au monde qu un tracteur a valve est 100 fois mieux qu un 2 temps lol ....

les 2 temps ont été interdits des courses officielles et le tour est joué

 

anyway, ca prend pas un puit de science pour comprendre que le 2 temps à toujours de nombreux avantages....et un peu de recherches serieuses et ce n est pas si compliqué que cela a dépolluer,,

tous les ans sur la revue moto verte , ils font un article de comparaison 2 t 4 t ,,,,, heureusement que le 4 t est toujours soutenu par de grosses cies ayant investi bcp pour nous fourrer,,,parce qu en practico pratique, le 4t dans bcp de cylindrées prendrait le bord plus rapidement que certains ne le pense

peut importe les journalistes, et de quel pays,,, le discours est toujours le meme,,,,,et pas tres flatteur pour le 4t

Link to comment
Share on other sites

4 temps: traction en condition difficile(lire: BOUETTE) avec le torque

les 2 temps etaient plus pense pour delivrer puissance a haut regime(les motocross en tout cas)

Link to comment
Share on other sites

4 temps: traction en condition difficile(lire: BOUETTE) avec le torque

les 2 temps etaient plus pense pour delivrer puissance a haut regime(les motocross en tout cas)

 

 

prends un 300 2 temps et tu roules sur un filet de gaz ,, tu ouvres et ca te propulse, ce ne sont pas des 50cc qui winnnnnnent à 10 000 rpm pour avoir des hp :)

c est puissant en bas un gros 2 temps

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.