Jump to content

UPGRADE DRZ400 S ou SM


patdesnoyers

Recommended Posts

J'ai a vendre un upgrade tres intéressant pour la performance des DRZ400s et sm surtout pour ceux qui veullent du throttle response.

 

Le fabuleux carburateur FCR39 avec pompe d'accélération jetté au complet a la méthode Thumper Talk (le coast enrichener enlevé)

Complet avec les cables , throttle tube , intake + boots d'entrée d'air + bolle a air de DRZ400e ( l'entrée d'air est plus gros allors pas besoin de couper la votre )

 

Exhaust complet de DRZ400e , la pipe qui sort du moteur est de plus grande dimension que les DRZ400 s et sm .Le silencieux a été modifié pour s'installer sur les S et SM ( l'attache qui se fixe au peg arriere droit ) est comme d'origine , la sortie arriere est modifié ouvert a 1"3/8 et le parre-étincelle est toujours intacte a l'intérieur. L'avantage de cet exhaust = plus performant que celui du DRZ400 S et SM et juste un peu plus bruillant (plaisant ) que quand vous patez a 7hr30 et revenez a 22hr00 vous avez pas besoin de bouchons et vous ne vous écoeurez pas vous meme par le bruit comparativement au FMF,Yoshimura et cie..... ( cette phrase fais beaucoup de vous .... ) Vous ne vous ferrez pas écoeuré par les policier ( quand ils décident de faire chier les motos ......) = pas bruillant en sauvage et écrits Suzuki dessus .

 

Pour la fin un tensionneur de timing chain manuel qui empeche la chaine de s'étiré .

 

Prix demmandé 550 $

 

Patrick au 819-369-8718

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi plusieurs pieces de tout genre pour DRZ 400 , Beaucoup trop long a énnuméré ,MP moi au besoin . je vais en faire une liste plus tard.

 

J'attend ta liste...peut-être des trucs qui vont m'intéresser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vite -vite ,J'ai un devant de 400E complet avec fourches, T , Roue ect... J'ai aussi un moteur complet en exelente shape de 400E ( Tete refait au complet + des rings neufs,environ 20 hrs de roulé depuis la job,je me suis fait un big bore ) Des plastiques en masse .Si tu as besoin envoi un mp

 

Le bike est maintenant a vendre , 400S jaune 2007 8700km 4200$ je vais faire un post quand j'aurais des photos, le kit carb + exhaust ect... est encore installé allors +500$ .Le bike a presque pas fait de trail 2-300km max, j'ai trop de bike hors-roue dans le garage et je ne suis pas capable de me séparé de mon 300XC-W pour la trail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu m'avais dit que tu avais misé sur un a ebay, j'étais sur que tu étais gagnant .Le tout est encore a vendre.

 

Vince, j'ai hate de te croisé a nouveau pour rouler,a St-Michel s'étais tres plaisant.Si tu as besoin de pieces DRZ fais moi signe je l'ai peut etre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4000 yes c sur pour le fcr d'ebay je l'ai pas eu j'ai été en chercher un a québec mais dison qu'il avait trop de millage a mon gout apres l'avoir démonté j'ai noté pas mal d'usure je l'ai essayer et fuck ca snap fort !! je l'ai revendu car j'avais un peu peur de la fiabilité quand je fais des long rides mais c sur que je me commande un kit tumper talk cette hiver j'ai trop aimé la réaction vive du fcr ! j'ai fité mon front pipe fmf ,ouvert ma boite levé l'aiguille avec un shim 1mm grossis le main et un pilot 25 air screw 2.5 tour ,le gain de torc est tres considérable et j'ai gagné 5kmh top speed pour 0$ mais c loin dé,etre le fcr moi je le conseille a tout le monde et ton kit vaut vraiment la peine tu devrais l'annoncer sur kijijic'est gratuit et ca vas prendre 1 semaine pour le vendre! a la prochaine pat ! watch les chevreuils!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.