Jump to content

KTM EXC 530 2010


Dom

Recommended Posts

KTM 530 EXC 2010 3545 km pour l 'instant. Bien entretenu, roulé à l' huile synthétique motorex 10w50 GARANTIE PROLONGER JUSQU' EN 2015 contrat suis la moto .Démarreur électrique et au kick Pipe Akrapovic, spoket 50 dents arrière et 14 dents avant, possède aussi un 15 dents neuf, chaîne Z ring, skid plate, hand garde. Moto immatriculée route, très performante, fun assuré, prix imbattable 7900.00$ et prête à rouler

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du 2012:

 

Injection

Un peu plus léger

1 seul compartiment d'huile

 

 

Tu vends à 7900$ un bike payé au min 10000$ plus taxes soit environ 11500$

 

Donc une perte sèche de 3600$ pour un 2012

 

Je ne vois pas l'avantage pour 3600$ Chacun son opinion mais moi j'attendrai les années futures pour qu'ils corrigent les bugs et plus d'avancés technologiques. My 50 cents! em3700

 

Si tu as les moyens, go for it!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...plus tôt autour de 9100$-9400$ plus taxes

 

...un seul compartiment d huile n est pas un avantage bien au contraire, ton huile de clutch contamine ton huile moteur biarkkk zsurprise

 

 

...par contre c est une mécanique totalement nouvelle alors reste a voir si des bobos vont sortir prématurément comme sur tout nouveau modèle em3700

 

 

ps: sautez sur ce 530 car c est toute une machine em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du 2012:

 

Injection si l'injection est aussi sur la coche que la carburation a la livraison zsurprise .... pas sur em4500

 

Un peu plus léger bof ... si peu :-D

1 seul compartiment d'huile +1 Mike ... gros désavantage a mon avis

 

 

mais surement une autre super monture em3700em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du 2012:

 

Injection

Un peu plus léger

1 seul compartiment d'huile

 

 

Tu vends à 7900$ un bike payé au min 10000$ plus taxes soit environ 11500$

 

Donc une perte sèche de 3600$ pour un 2012

 

Je ne vois pas l'avantage pour 3600$ Chacun son opinion mais moi j'attendrai les années futures pour qu'ils corrigent les bugs et plus d'avancés technologiques. My 50 cents! em3700

 

Si tu as les moyens, go for it!! zsurprise

 

ses plus que 3600$ si tu calcul la pipe akrapovic 800$ skid plate en alu 150$ les hand gard 150$ les modif du carbu ???et la garanti prolonger 1200$ tu peu dire que sa couter entre 5900$ à 6000$ pour presque deux été de pure plaisir et non 3600$ mes j'ai fais pareil avec mon 530 2008 et je n'ai eu aucun regret

et de toute façon ma 2010 est payer si je la vend pas je la garde je changerai juste de moto un autre annéé pis si je la vend ça fera deux heureux moi et l'acheteur.Pis de toute façon ça prend du mondes pour les essayer ces nouvelles machine et vous dire si oui ou non elles sont faible et le fun...donc c'est un sacrifice que je fais pour vous les mordu de moto em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du 2012:

 

Injection si l'injection est aussi sur la coche que la carburation a la livraison zsurprise .... pas sur em4500

 

Un peu plus léger bof ... si peu :-D

1 seul compartiment d'huile +1 Mike ... gros désavantage a mon avis

 

 

mais surement une autre super monture em3700em3700

À tous :-D

Noubliez pas que ktm font leurs test sur les SX et en compétition avant de fair la mise en marché des produits EXC. Et , je dit pas que ça vas être une révélation cette nouvelle exc 500. Souvenez vous, quand le 525 est passé au 530 en 2008 des milliers de gens comme nous ont dut avoir le même genre de discution, évaluer les points fort et les points faible avant même de pouvoir essayer le produit, seux qui en ont des 2008 ou 2010 ne les regrette pas et elle sont très différente du bon vieux 525 et les test avait été fait sur les produits SX avant de sortir les 2008. KTM , avec l'expérience que j'en est, l'expérience qu'ils ont ,les produit d'excellence qu'ils font et la réputation qu'ils ont , je me lance sans trop de crainte de regréter ma 2010 qui est un très bon produit comme l'était le 525 à sont époque et surment le seras le 500 à sont tour quand sont heure sonnera. moto à vendre, MOOOOOOOOOOOTOOOOOOOO à vendre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...tu as peut être un acheteur potentiel, etk un gars ma contacté en PV pour me demander mon opinion sur un 530 pi j,te jure il na eu que de bon mot car un 530 c est bon partout point pi la tienne est a un très bon prix zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...tu as peut être un acheteur potentiel, etk un gars ma contacté en PV pour me demander mon opinion sur un 530 pi j,te jure il na eu que de bon mot car un 530 c est bon partout point pi la tienne est a un très bon prix zgreeding

 

Tank you, tien moi au courant DualMike que je comande la 500 2012 au PC et la quincaillerie que je doit mettre dessus pour la rende perfomente à mon goût zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.