cardam Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 salut, j`ai perdu un sac comme sur la photo la moto rouge sur l`aile avant: je sais que j`ai tres peut de chance de le revoir mais qui sais le monde de la moto hord route et le quad est grand .Donc si vous trouver ce sac qui contient un tube 21 pouce ,2 barre de 8 pouces pour enlever pneus,3 kit de pacht et un tube de colle. Perdu entre le poste de zec de la lievre et st-francois de salle avant Chambord Je vous paye le frais de poste plus un petit $10.00 en gratitude pour votre honnêteté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 C'est ton été Cardam Je vois que tu as une nouvelle clé. Je ne sais si tu te rappels les petites coches dans ton aile que je t'ai parlé. C'est à ça que ça sert, ne pas perdre son sac sur l'aile Pour le prochain sac, fait une petite encoche de 1/8 de profond et de la largeur des crochets. Il ne se promènera plus sur l'aile et les chances de le perdre seront presque nulles. En passant, je recherche toujours ta clé Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Perce un trou 3/16 dans les braquettes d'attache et l'aile et des attaches nylon pour sécurisé . Si sa débarque sa va faire mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
patdesnoyers Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Avant de faire ca je la ramassais quelque fois/ride Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Juste des coches ça débarque jamais. Je l'ai brasser en masse Je l'ai jamais perdu. Et tu peux l'enlever quand tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts