specialk Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Et voila... ma saison 2008 est commencé... j'ai fais mes 100 premier kilomètres de l'année cet après midi, hourra!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Héhé chanceux Moi je commence seulement mes travaux et mon nettoyage sur ma moto... j'ai ben hâte de rouler aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Je suis un peux jaloux, moi aussi j'ai quelque truc a finir avant de même juste repartir le moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Grrrrrrrr Special K moi aussi j'aurais bien aimer rouler peu etre se soir un tour en ville qui sais lolllllll chanceux va Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 bon bon bon... r`garde le chanceux va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Chanceux!!! Moi j'y ai pensé mais je suis arrivé trop tard à la maison. Mais c'est certain que j'essai ma suspension d'ici la fin de semaine et si j'ai le temps, la DRZ aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Mouais, Ben moi, depuis quelques jours, dès qu'il fait beau, je prends mes après midi. Comme aujourdhui par example. J'ai décidé de rattrapper le temps perdu cet hiver à la vitesse grand "V". Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 déja... ça doit faire du bien sortir sa moto... chanceux la mienne est encore en morceau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts