Jump to content

petit cours de mécanic sur moteur 4 temps...


westcott

Recommended Posts

bonjour j'ai trouvé cette vidéo en passent sur youtube et me suis dit que sa pourrais intéressé serre teint d'entre nous sur la facon de démonter un moteur et de mieux connaitre les partit interne d'un moteur et ses fonction the_devil

 

le moteur est un ktm et les vidéo est en anglais:http://www.youtube.com/watch?v=KMYFAcjm7Yo&feature=related

 

bon sa marche pas essayer dont sa sur youtube: (sonic disassembles the ktm rfs engine part 1) em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon sa marche pas essayer dont sa sur youtube: (sonic disassembles the ktm rfs engine part 1) :-D

 

Mouais

 

Ben tant qu'à y être, je vais y aller de mon petit sens critique ... Quossé que tu as fait de la part 2, part 3 part 4 et.c. ??? zunhappy

 

Mouais. T'aurais pu les poster aussi the_devil Les jeunes sont tu rendus paresseux un peu em3600 ... C'est décourageant ... em0200em1100big_smileem3600

 

Paul Jr 8

 

p.s. En tout cas. Merci pour la "part one" ... zsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon sa marche pas essayer dont sa sur youtube: (sonic disassembles the ktm rfs engine part 1) em3600

 

Mouais

 

Ben tant qu'à y être, je vais y aller de mon petit sens critique ... Quossé que tu as fait de la part 2, part 3 part 4 et.c. ??? zcry

 

Mouais. T'aurais pu les poster aussi the_devil Les jeunes sont tu rendus paresseux un peu zcry ... C'est décourageant ... zwhatbig_smileem3600zsmile

 

Paul Jr 8

 

p.s. En tout cas. Merci pour la "part one" ... zunhappy

 

comment sa les autre part 2-3-4 sont la en bas reste a cliqué dessus em0200:-D

a moin que ta main droit de la souris a des problème arthrite em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.