Jump to content

suggestions pour manteau et pathalons imperméable


Sproket

Recommended Posts

Bonjours à Tous,

 

Je suis à la recherche d'un kit haut et bas qui est imperméable et qui est bien ventilé. La raison lorsque je roule et qu'il se met à pleuvoir. Je ne veut plus avoir à m'arrêter pour mettre mon imperméable. Je veux rouler sans me soucier de la météo.

 

Que me recommandez-vous?

 

merci

 

Sproket

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zgreeding

:-D

zgreeding

:-D

 

Klim!

:-D

 

 

 

J'ai fait 7 heures de moto aujourd'hui à 10-15 km/h avec un traverse sur le dos. (cours de moto) J'ai pas eu chaud (20deg avec soleil) j'étais même très bien!

 

J'ai pas encore testé à la pluie mais d'autre l'ont fait et ont adoré.

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien essayer des Klim... mais je dois admettre que mes Thors sont pas assez usés. zgreeding

 

Si tu cherche une option à moindre coût: Thor Ride, pantalon et Jacket. Étanche, fitte bien par dessus protections, les grandeurs sont correctes.

 

Le kit Thor me convient, pis je ramasserai mes cennes pour quelquechose comme un kit Badlands dans le futur!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé chez ADM la semaine passée pour acheter un casque pour ma femme. En même temps, j'ai regardé les manteaux et je suis resté assez surpris de voir les prix. Pour à près le même montant que mon Traverse les manteaux disponibles avaient l'air assez cheap à comparé au Klim!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-D trop cher beaucoup trop cher

on ne fait pas le dakar ou de la compétition pour ce payer ca.

Seb! (alias KingZooMom)

Si tu me permet de l'acheté, je te promet que ca va être le dernier...pour 2011 em3700

 

 

zgreedingzgreedingzgreeding ok mon dave mais c promis en plus pas d'achat pendant 1 mois :-D , je vais m'occuper de tes finances pour redresser tout ca (et je ne prendrais qu'un maigne porcentage de tes bénéfices) :-D :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou tu fais comme moi, t'endure et tu pile le cash... Quand t'en as assez pour le manteau tu saute dessus et un moment donné les pantalons suivent...

 

J'ai juste le manteau pour l'instant et j'aurai pas le budget pour les pantalons avant l'an prochain mais tant pis zgreeding

 

Au moins j'ai quelque chose de plus que bien pour protèger mon beau body zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou tu fais comme moi, t'endure et tu pile le cash... Quand t'en as assez pour le manteau tu saute dessus et un moment donné les pantalons suivent...

 

J'ai juste le manteau pour l'instant et j'aurai pas le budget pour les pantalons avant l'an prochain mais tant pis zgreeding

 

Au moins j'ai quelque chose de plus que bien pour protèger mon beau body zgreedingzgreeding

 

 

haaaa!!!!!! bonne exemple pour mon Kingzoo piler et après acheter :-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les multiples réponse!

 

J'ai vue le Thor Ride en image il me semble bien mais je ne l'ai pas vu en réel. D'après vos commentaires le Klim semble une coche au dessus des autres. Savez vous ou je peux trouver un distributeur de Klim dans la région de Montréal ? pis ça vaut combien de $$$$ le kit Traverse de Klim. Je vais devoir aller voir et toucher les produits je me donne l'hiver pour ramasser du cash.

 

Sproket

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Béring Expédition zgreeding Testé sous la pluie battante pds plusieurs heures zgreedingzgreeding:-D Chaud,étanche,bien ventilé,bien coupé...Béring Expédition :-D:-D:-D Tu veux que je te rappelle le nom ?B....................... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.