Jump to content

Oui ca se peut une longue ride en tw200!!!!


memecrocket

Recommended Posts

Oh que oui et tout ceux qui me disait que un teewee c'etait pas fait pour la longue route , detrompez vous !!! En fin de semaine , je suis partie de trois- rivieres , passée par le mont washington ,montée le mont washington , descendu le mont Washington ensuite descendu a Hampton beach et revenue par la cote est du Maine !!! 1400 km de bonheur et teewee et moi sommes fiers!!! Super belle fin de semaine de ride !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tout ces fait avec nimporte quelle moto. mais quand tu va etre vieux, ton posterieur va rechercher plus de comfort zrockn_roll

 

vieux eee ma dire comme martin tout est entre les deux oreilles jais 53 jais acheté a 627 km au printemps et je vient de passer 7500 km aujourd'hui. em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui s'inquiete de mes fesses , elles sont topshapes!!! J'etais avec un drz 400 et les arrets essence etaient plutot frequents !!!! On a rencontrer une gang de bmw au mont washington qui se plaignait d'avoir le trou de cul en dessous du bras pour reprendre leurs dires!!! Désolé mais je suis peut etre une fille mais pas une lopettes lol!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.